Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2011 16:42:53
Chaton + Bébé
Bonjour a toutes,
Je vous expose mon dilemne. Voila fin Août nous allons adopter un petit chaton qui devrai avoir 3 mois en Octobre, date a laquelle je vais commencer a travailler avec un petit bout de 4 mois. Ma question est la suivante, doit-je le faire vacciner sachant qu'il ne sortira pas?
Merci de partager vos expérince avec moi.
09-07-2011 16:42:53
#2 09-07-2011 16:50:50
Re : Chaton + Bébé
Tous les animaux doivent etre vaccinés et pas en contact avec les enfants accueillis.
Si tu as signé une promesse d'embauche ou un contrta d etravail tu dois prévenir les parents avant de commencer l'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-07-2011 17:22:06
Qu'un chat sorte ou pas, il doit être vacciné.
Ce n'est pas parce qu'il ne vas pas dehors qu'il ne tombera pas malade.
Nous avons un chat nous depuis 3 ans maintenant et elle a toujours été vaccinée, même étant en appartement.
Si un jour tu as un contrôle et que ton chat n'est pas vacciné, tu risques d'avoir des ennuis.
Voilà voilà ....
PS : et ne pas oublier de faire les rappels de vaccin aussi ....
Dernière modification par Jellenna (09-07-2011 17:22:21)
#4 09-07-2011 17:36:59
Bonjour.
Tu fait vacciné ton chat même s'il ne sort pas.
Par contre les vaccin ne sont pas les même. Moi mon chat ne sors pas (pas de jardin) donc il y a certain vaccin que le véto ne lui a pas fait car ça ne sert à rien.
Après un vaccin rappel tous les ans et l'autre tous les deux ans.
09-07-2011 17:36:59
#5 09-07-2011 17:41:20
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Il faut prévenir les parents.
Le bébé peut être (c rarissime si petit mais bon ...) ou devenir subitement alergique (en grandissant).
Et là attention : on peut faire juste un peu d'urticaire mais aussi un oedème majeur (je parle en connaissance de cause).
PS : j'adore les chats mais peut plus en avoir, car chéri devenu TRES allergique du jour au lendemain avec un passage aux urgences pour un oedème à la gorge. Tu vois le risque ...
#8 10-07-2011 00:18:21
- pitchounettes34
- Membre
- Site Web
pareil que rosebleu , chez nous pas de vaccin obligatoire juste un certificat de bonne santé et de suivi annuel, rien de plus.
Pages : 1