Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-07-2011 02:15:05
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Re : bravo mr cibou
oh, ma cibou, je compatis, mais je n'ai pas tout à fait le même à la maison. l'es plutôt chou le mien, je le garde encore un peu.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
10-07-2011 02:15:05
#22 10-07-2011 08:24:41
cibou de tout coeur avec toi,,j ai le meme a la maison
prevu pizzeria hier soir et ben fini mac,,,,,car monsieur fatguer,,moi ,j ai fait a manger parce que lui mange pas mac,,,,
j aimerai etre seule parfois!!!!!et je suis seule!!!
#23 10-07-2011 09:04:48
comme je vous comprend...
moi aussi je me sens bien seule parfois... bien qu'il soit là.
le pire pour moi c'est avec les enfants... hier je lui demande de surveiller les filles pour que je puisse bosser tranquille dans ma cuisine.
resultat meme pas 3 minutes que j'etait dans la cuisine qu'il leur mettait un dessin animé
j'ai retrouvé ma grande dans les toilettes seule et donc dans le noir (trop petite pour l'interrupteur...grrrrrrrr
et quand je lui dit ''mais joue avec elles''
il a sorti un jeu l'a mis sur la table basse a expliquer le jeu et c'est allongé dans le canapé... j'avais envie de l'etoufer avec un coussin de ce fichu canapé.
il se plaint d'etre fatigué du boulot
je comprend
mais il dort toutes ses nuits completes 21h-5h en moyenne. moi c'est entre 22h et minuit jusqu'a 5h et quand il rentre le midi il fait la sieste moi jamais ou presque ... , des qu'il peux il s'allonge dans le canapé
moi le seul moment ouje me pose c'est quadn je m'assois pour vous ecrire!!!!
alors je trouve pas sa juste
je ne bosse pas dehors mais a la maison je ne m'arrete pas une minute (en tous cas pas souvent) avec deux enfants de 10 mois et 2 ans 1/2
et pourtant il n'y a que lui qui se repose!
et le matin JAMAIS il ne s'est levé toujours moi
la nuit pas une fois
meme quand j'etait enceinte et que j'avais des contraction
il est incapable de faire a manger INCAPABLE!
bon ça ce sont ces mauvais cotés
mais il a plein de bon cotés aussi... il m'aide pour le ménage.(meme si il jette ce qu'il ne sais pas ou ranger grrrr)
heu là j'avoue que je trouve plus trop ces bon cotés car je suis crevée et lui dort
ma fille qui fait ses dents ne m'a pas vraiment laissé dormir et là elle est reveillée et lui il dort!!!
et je prepare le repas pour sa famille qui vient manger.
pfffffffffff
#24 10-07-2011 09:14:49
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
et oui les filles le prince charmant reste plus charmant au bout des année il se transforme en shrek
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
10-07-2011 09:14:49
#25 10-07-2011 09:32:02
- myriem
- Membre

Vois-tu Ciboulette , tu es une "victime consentante " ; . N'as-tu pas encore compris que les "hommes " en général , je dis bien , en général , sont comme ça . Leur capacité de cerveau ne leur permet pas de voir plus loin que leur bout de " travail " ; ce n'est pas de leur faute . Le mien , n'est pas comme ça sur ce genre de choses ; mais sur d'autres ....! et inutile de leur faire sous-entendre , ils restent sourds à ce genre de chemin détourné
. Quand tu regardes ton mari , imagine-toi la taille de son cerveau ; une bille par rapport au cerveau-ballon des femmes . Moi , j'ai toujours des agathes posées ça et là , dans la voiture aussi , et parfois quand il m'enerve , je la prends et je lui mets sous le nez ....pas sûr qu'il pige tout de suite .....( pourtant il sait ce que ça représente )mais moi ça me soulage . Tu ne peux pas demander l'impossible à un " homme " .......c'est à toi de lui dire ce que tu aimerais ......
Mais , ils ont d'autres qualités qui nous font qu'on leur pardonne , allez regarde le positif de leur petite sphère et bouscule leur négatif ou absence de dimension .....
Mais finalement , on devrait adopter le même comportement suivant leurs " carences " quand c'est possible . Tiens , ça me donne une idée , je vais prendre 2 morceaux de carton que je me collerais sur les tempes de chaque côté et je lui dirais ; je fais comme toi , je mets mes oeillères et c'est " Chacun pour soi , Dieu pour tous " .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 10-07-2011 10:13:54
question philosophie...
est ce pas un signe pour dire que nous nous concentrons trop sur la vie de famille et nous nous oublions en tant que femme?
et nos maris en tant qu'hommes?![]()
et le couple resurgit... et on en sait plus quoi faire à 2 car on a trop axé nos interet sur la famille?![]()
#27 10-07-2011 10:19:01
2 anecdotes ..
1- uen assmat venait se plaindre de son homme ici (avant que nous ne moderions les sujets "privés")
son mari un jour est venu surel forum...
et à fait des captures ecran de ses posts
et ça a servi la cause de monsieur devant le juge lors du divorce...
2- une assmat se renseignant sur les mamans assmat et solo... sa fille (moins de 10 ans) à lu son historique et l'a montré au papa qui a ainsi apprit que se femme envisageait de divorcer...
alors mefiez vous de ce que vous racontez ![]()
et pensez à vous deconnecter du forum avant de fermer la page afin que personne ne puisse avoir acces trop facilement à votre profil et historique...
aucun couple n'est idilique
personne n'est parfait, ni nos moitiés, ni nous même
et si els contes de fée s'arretent au mariage, c'est pas par hasard... ![]()
haut les coeurs ![]()
dialoguez ![]()
et aulieu d'attendre une surprise, faites en a vos maris, et dites leur: "à ton tour de me surprendre maintenant" ![]()
#29 10-07-2011 10:30:24
- myriem
- Membre

Ma réponse apportée sur le débat du jour est : de considérer plusieurs facteurs avant d'étudier et de comprendre .
Je prends la situation des " Cibou" que je ne connais pas
J'aimerais savoir , au début , de leur rencontre , si Mr Cibou était différend de ce qu'il est aujourd'hui ?
41 , ce n'est pas si simple de répondre , il faut considérer les caractères de chaque "sujet" de leurs attentes ....... moi , j'ai les réponses mais trop long à écrire car chaque couple à son histoire , son vécu , qu'on ne connait pas .........
Bien sûr qu'il peut y avoir des solutions avant de considérer comme " cause perdue " une situation .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#30 10-07-2011 10:37:38
- myriem
- Membre

Ah bon ?
Enfin , je ne comprends pourquoi un homme saisi ce qu'il va le desservir ( puisque sa femme se plaignait de lui ????????) ce n'etait pas dans son interêt de le faire .
Je me demande parfois si certaines ne racontent des choses qui ne tiennent pas debout .??????
#31 10-07-2011 10:41:52
- myriem
- Membre

Je précise , un exemple :
" mon mari ne veut pas s'occuper des enfants , il me laisse seule , il ne me dit jamais où il va ect , ect ....moi , pourtant , j'essaye d'attirer son attention par mille attentions ect et ect .... " que me conseillez-vous les filles ....
(et puis de toute façon , on est toutes anonymes , et certains cas sont similaires à d'autres sur beaucoup de points .....alors à moins qu'on ne montre un intérieur de maison , une personne ne peut pas certifier connaitre l'auteur des posts ........)
Alors dis-moi , 41 , tu crois qu'il est dans l'interêt du mari de capturer ses posts-là ??????????
Dernière modification par myriem (10-07-2011 10:48:45)
#32 10-07-2011 10:48:36
Tout ça c'est juste une histoire de cerveau..
• L’homme s’est adapté à la chasse sur de grands espaces (ainsi qu’à la guerre entre clans et tribus) impliquant une poursuite muette du gibier pendant plusieurs jours, puis le retour vers la grotte (sens de l’orientation). Peu d’échanges verbaux : on a calculé, qu’au cours de toute sa vie, un homme préhistorique n’avait rencontré que 150 personnes environ.
• Le cerveau de la femme, pendant ce temps, s’est adapté à l’élevage de sa progéniture et au partage verbal, dans le cadre restreint de la grotte ;
Ainsi, sur le plan biologique, les hommes sont programmés pour la compétition, les femmes pour la coopération.
darwin l'explique bien (en même temps c'était un homme , donc l'évolution peut être faussée)
ou newton avec la pomme
une pomme tombe l'homme la mange
une pomme tombe la femme va la ranger dans le compotier ..
à méditer
je ne sais si je suis clair ![]()
![]()
Dernière modification par nanifafa (10-07-2011 10:49:35)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#33 10-07-2011 10:55:51
- myriem
- Membre

Et , vous savez un homme trop attentionné parfois , c'est d'un fatiguant ....
lorsque je suis à table , mon mari me dit " C'est tout ce que tu manges ? t'aurars pas faim après .????..." souvent il a le nez dans mon assiette ....
ou " Tu ne viens pas manger ???????"
je lui dis : " que je ne l'ai sonné , qu'il se mêle de ses oignons ....."
Quand je n'ai pas envie de parler ; Lui :" tu ne dis donc rien ? pourquoi tu dis rien ??????" et moi , je lève les yeux au ciel ........
Pas drôle un mari attentif , parfois .....
#34 10-07-2011 11:00:32
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
pour conclure, je dirai : tout nouveau tout beau, mais au final, le naturel revient au grand galop ![]()
j'ai posté hier sur le coup ! et aujourd'hui j'en ris,:lol:
je pense que ce post peut-être fermé maintenant, j'ai exprimé ma rage, et,le pire, depuis ce matin, j'ai mal aux dents ![]()
et merci les amies d'être toujours à l'écoute
:)
Dernière modification par ciboulette51 (10-07-2011 11:05:08)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#35 10-07-2011 11:10:32
- myriem
- Membre

Je me disais : " tiens un débat d'idées , chouette ...." " dommage .....!
#36 10-07-2011 11:15:05
haut les coeurs
dialoguez
et aulieu d'attendre une surprise, faites en a vos maris, et dites leur: "à ton tour de me surprendre maintenant"
et ça marche ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#37 10-07-2011 11:19:05
- myriem
- Membre

Chez certains , ça marche ....mais pas chez d'autres .......Jmlblc .....
A chaque cas , son remède , et ordonnance renouvelable ......
Dernière modification par myriem (10-07-2011 11:22:56)
#38 10-07-2011 11:26:14
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Je me disais : " tiens un débat d'idées , chouette ...." " dommage .....!
on peut laisser ouvert si tu veux, cela ne me gêne pas du tout ;
on pourrait peut-être trouver des recettes ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#40 10-07-2011 11:30:47
- myriem
- Membre

Des recettes , j'en aies ...maintenant c'est suivant " chaque sujet ".....