Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-06-2007 22:26:25
#3 15-06-2007 23:08:13
Re : Lissage
sur le forum Assistante Maternelle Point Info.
En contrat dit normal, par exemple, tu as 50 h par semaine, sur 5 jours, le tarif est trop élevé pour toucher les aides. Tu déclares 6 j au lieu de 5;
et il n'y aurait plus de dépassement.
le 6 è jour est fictif.
#4 15-06-2007 23:12:53
ok alors là je suis septique met du cout comme c'est une mensualisation horaire!
je vais laisser place aux filles !
et je vais lire en détail la rubrique info ok
j'ai certainement loupé qu'elle que chose , étant donner que je n'ai pas eu de problm a se sujet il se peut que je n'ai pas soulever plus loin ,
A+
les copines vont t'en dire plus certainement demain!
15-06-2007 23:12:53
#5 15-06-2007 23:17:37
oui il y à tout un calcul à faire ...car nous travaillons sur des journées de 9h et le pajemploi calcul sur des journées de 8h...c'est ce qu'on m'à appri et c'est vrai que ça marche .mais de toute facon il ne faut pas etre au delà de 5e brut /heure car mème avec le calcul ça passera pas !!!
il arrive sur certains contrats que l'on déclare 28 jours de garde au pajemploi avec ce calcul ,j'ai une collègue à qui s'est arrivé et no problème .