Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 10-07-2011 14:48:58

ciboulette51
Membre
Site Web

Re : bravo mr cibou

4i a écrit :

y a des femmes qui se font passer pour des princesses et se conduisent en  faineasses aussi lol
désolé mais le tue l'amour ça peut se trouver  des 2 cotés tongue

tout à fait d'accord, et j'en connais smile

mais bon, si l'homme était trop parfait, on s'ennuierait à mourir !
si le mien n'assume rien à la maison, papiers etc... il ne faut pas que je lui
enlève le seul attrait, il est courageux smile ça je dois le reconnaître wink:)

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

10-07-2011 14:48:58

partenaire publicitaire:

#62 10-07-2011 15:03:54

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

4i a écrit :

y a des femmes qui se font passer pour des princesses et se conduisent en  faineasses aussi lol
désolé mais le tue l'amour ça peut se trouver  des 2 cotés tongue

là suis bien d'accord wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#63 10-07-2011 15:07:23

bouddha
Membre
Site Web

mais cibou, l' homme parfait ou la femme parfaite ça n' existe pas et c' est pas le but lol

je suis sur qu' en général, une femme qui reste à la maison ( MEME SI ELLE Y TRAVAILLE ) est toujours plus considéré comme une " bobonne " dans le sens ou elle fait tout, par son mari que si elle bosse à l' exterieur.......... souvent dans ses cas la, il aide plus aux taches.... c' est un constat personnel........ mais il y des exceptions.........

Dernière modification par bouddha (10-07-2011 15:07:50)

boudh210.gif

#64 10-07-2011 15:21:34

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

4i a écrit :

non, un homme ça se dresse pas sad
c'est comme les enfants, c'est pas des toutous...
on peut prendre des habitudes mais dresser.... sad
autant  ne pas l'epouser si ça plait pas big_smile

c'est pour ça que j'ai mis le mots "dresse" entre guillemet winklol
et mon chien je le dresse pas non plus je l'éduque tongue;)

chez nous on as répartie les tâches, y'as des choses, ça ne le dérange pas de le faire (balais, aspi, le ménage en générale) et d'autres c'est même pas le peine de lui demander (le linge lol )
tous comme moi, c'est même pas la peine qu'il me demande de nettoyer la voiture tonguelol j'ai horreur de ça hmmlol
etc etc ....

mais il est parfais le mien big_smile malgré ses défauts tonguelol et puis il m'aime c'est ce qui compte le plus non?! big_smilewink
est il sait me surprendre wink là je ne peux pas dire le contraire big_smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

10-07-2011 15:21:34

partenaire publicitaire:

#65 10-07-2011 15:48:19

bouddha
Membre
Site Web

....... puis on ne leur demande de TOUT faire mais de s' investir un minimum smile
faut reconnaitre qu' il y en a qui en sont incapable sad  et c' est contre ceux la que je m' exprime wink

dans le fond, l' important est que chacun( e ) y trouve son équilibre, non??

boudh210.gif

#66 10-07-2011 16:10:31

ciboulette51
Membre
Site Web

bouddha a écrit :

....... puis on ne leur demande de TOUT faire mais de s' investir un minimum smile
faut reconnaitre qu' il y en a qui en sont incapable sad  et c' est contre ceux la que je m' exprime wink

dans le fond, l' important est que chacun( e ) y trouve son équilibre, non??

wink:)

#67 10-07-2011 16:23:38

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

bouddha a écrit :

bas moi, je suis désolée, mais pas de ton avis........ si un homme passe son temps affalé sur son canapé pendant que madame fait tout yikes yikes excuse moi, mais c' est un tue l' amour!!  dans ces cas la tu veux surprendre pour quoi faire??? prendre encore une initiative alors que lui n' en ferait jamais??? roll

si parfois chez moi, il y avait du laissez aller de sa part, crois moi, il le sens bien vite......... et du coup met les bouchés double lol

non mais quoi, on est pas leur maman, on est leur femme bon sang!!  moi, je supporterai pas qu' il reste sur le canapé, à rien faire ( il me rappellerait son père et ça me choque )........ simplement parce que l' image que j' ai d' un homme n' est pas ça, mon père n' était pas comme ça, donc....... tout est question d' éducation je me répète smile

puis, faut bien le dire aussi, souvent au début, l' homme se fait passer pour un prince charmant....... au début big_smile

heureusement pour nous, sont pas tous  comme ça..........

Je te rejoins tout à fait lorsque tu écris on est pas leur maman mon ami ( depuis 18 mois ) a tendance à ne rien faire, le canapé, la télé bien sûr et nettoyer sa voiture.

Comme disent mes enfants tu n'es pas " sa bonne " j'en ait déjà assez eut avec leur père ( séparée depuis + de 3 ans et + de 29 ans de mariage )

Depuis 1 dizaine de jours, je suis seule, en plus moins de boulot, je le laisse réfléchir car moi les.... J'ai pas envie d'aider...et bien :  Moi non plus. sad sad

Avoir 1 semaine de vacances ( pour Mr ) et vous avoir l'accueil de 3 enfants voir 4 le soir ( alors qu'il est habitué à sa petite vie ) je l'avais prévenu, c'était ma dernière grosse semaine avant les vacances. tongue

Je ne voulais pas de lui tous les jours car normalement ne vient que le week-end, je sentais la chose venir. wink

T'inquiètes pas Ciboulette nous ne sommes peut être pas parfaites mais 1 peu de reconnaissance.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#68 10-07-2011 17:07:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

bouddha a écrit :

bas moi, je suis désolée, mais pas de ton avis........ si un homme passe son temps affalé sur son canapé pendant que madame fait tout yikes yikes excuse moi, mais c' est un tue l' amour!!  dans ces cas la tu veux surprendre pour quoi faire??? prendre encore une initiative alors que lui n' en ferait jamais??? roll

si parfois chez moi, il y avait du laissez aller de sa part, crois moi, il le sens bien vite......... et du coup met les bouchés double lol

non mais quoi, on est pas leur maman, on est leur femme bon sang!!  moi, je supporterai pas qu' il reste sur le canapé, à rien faire ( il me rappellerait son père et ça me choque )........ simplement parce que l' image que j' ai d' un homme n' est pas ça, mon père n' était pas comme ça, donc....... tout est question d' éducation je me répète smile

puis, faut bien le dire aussi, souvent au début, l' homme se fait passer pour un prince charmant....... au début big_smile

heureusement pour nous, sont pas tous  comme ça..........

Ben ,moi j'aimerai bien que le mien bouge un peu plus hmm
Car lui ses wekk ends c'est ,je me lève le matin direction canapé et tv il n'est que 8h00 du matin , ensuite il va acheter le pain pour midi ,va rendre visite à un copain,il y reste pour l'apéro revient à midi pour manger .
Ensuite c'est recanapé et tv avec une sieste de 3 à 4h00 ou alors pèche ou chasse selon la saison,retour à 18h00 ,douche ,canapé encore ,il fait quand meme le brabecue si je lui demande et encore faut pas qu'il fasse trop chaud sinon mr rouspète, on mange et je vous laisse deviner big_smile bien sur canapé et tv !!!!!
et moi je fais quoi ,comme d'hab ,les courses , le ménage, le linge, la tambouille etc.........
Et pourtant y'a de quoi faire dehors avec 2000m2 de terrain ,les terrasses à entretenir car il a eu un karcher par son fils ,la pelouse ,brefff il a de quoi s'occuper, mais si mr n'est pas décidé c'est pas la peine et j'ai beau en pousser une bonne il ne bouge pas au contraire il ne fera rien .
Et quand je demande qu'il participe dans la maison ,je lui demande pas la lune,juste un peu d'aide ben c'est soit j'ai pas envie ,c'est pas mon tour (pour le balai!!) ,ça me gave mad par contre si mr bosse dehors je dois aider là c'est normal pour lui !!
Je sais que je le changerai pas ,mais je lui ai pourtant déjà dit ,expliqué que si j'avais plus d'aide de sa part ,ben les wekks ends je serai plus libre pour sortir ,mais à croire que ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre !
J'en ai pris mon parti ,mais y'a des fois ,tellement ras le bol ,ben ça pète !
Et il me dit que si je bossai à l'extérieur se serait différent il m'aiderait plus ,ouais j'y crois pas dutout mais alors pas dutout !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#69 10-07-2011 17:14:32

4i.modo
Membre
Site Web

vire la tv...!
c'est fou comme cet appareil est une drogue pour certains sad

tu lui dis que c'est elle ou toi lol

tu le previens et s'il change pas un peu tu fais une petite grève...
ne lave plus son linge à lui (mais le reste, oui)
ne prepare plus de repas pour lui (mais pour les autres, oui)
oublis ses trucs à lui quand tu fais les courses...

etc...
sauf s'il fait un minimum: s'occuper de la voiture correctement et de l'exterieur de la maison!

#70 10-07-2011 17:25:26

corinette68
Membre
Site Web

4i a écrit :

vire la tv...!
c'est fou comme cet appareil est une drogue pour certains sad

tu lui dis que c'est elle ou toi lol

tu le previens et s'il change pas un peu tu fais une petite grève...
ne lave plus son linge à lui (mais le reste, oui)
ne prepare plus de repas pour lui (mais pour les autres, oui)
oublis ses trucs à lui quand tu fais les courses...

etc...
sauf s'il fait un minimum: s'occuper de la voiture correctement et de l'exterieur de la maison!

et oui cette tv c'est fou ça !!!!!
j'ai pas pensé à lui dire ça encore lol
la grève j'ai déjà essayé avec le linge ,mais boffff ça l'a pas vraiment marqué,si sur le moment  il aide durant 2/ 3 jours et paff rebelotte !!
S'occuper des voitures ,pas grand chose à faire dessus ,on vient de changer et lui a celle du boulot,pas d'entretien à s'occuper,mais meme avant avec les autres c'est un copain qui faisait tout dessus .L'extérieur de la maison ,oui il tond ,mais là oh lalala on va se croire dans un champ de luzerne si ça continu ,ça me démange de prendre la tondeuse ,mais je me dit non ,il a que ça a faire,alors je rouspète intérieurement ,vendredi j'ai rouspété et pas intérieurement mais pour ce que ça a changé !!!!

#71 10-07-2011 17:35:58

bouddha
Membre
Site Web

bah je suis désolée pour toi ma pauvre corinette sad
oui, c' est sur, certains messieurs n' ont pas un travail facile la semaine mais bon, faut pas exagérer non yikes
et le notre alors?? oui on est a la maison et alors, on bosse quand meme non?? on ramène un salaire non??
peut etre meme on se lève avant eux!! ??
j' aime pas ces réflexions : si tu travaillais à l' exterieur, tu comprendrais yikes !!
mais la plupart d' entre nous avons bossé à l' exterieur avant de travailler à la maison........

bon courage à toi...... mais prends toi aussi du bon temps..... vois tes copines, fais toi des petites soirées aussi entre filles......... smile

boudh210.gif

#72 10-07-2011 17:47:00

elo77
Membre
Site Web

je pense sincèrement que travailler à l'extérieur ça change beaucoup. quand j'y travaillais mon mari aidait plus alors que maintenant je lui ai donné de mauvaises habitudes car je travaille à la maison donc presque tout est fait quand il rentre
bon j'ai quand même de la chanceil fait les courses et descend la poubelle si je lui demande lol

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#73 10-07-2011 19:08:31

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

la communication avant tout ....... alors je vais vous dire les hommes ne pensent pas comme nous ma corinette tu n'aurais pas du "penser que " pour le resto mais plus tot lui dire apres on mangera au resto .... ils ne lisent pas dans les pensées smile n'attendons rien de nos hommes ils ne le font pas expres mais ils n'y pensent pas tout simplement ......

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#74 10-07-2011 19:19:25

ciboulette51
Membre
Site Web

la prochaine fois, quand mon mari fera sa sieste, je lui collerai un pos-tit sur le front ou le bout du nez, il ne pourra pas ne pas le voir lol

#75 10-07-2011 19:35:41

babinette57
Membre
Site Web

et bien je suis chanceuse avec mon mari

depuis qu'on est ensemble on a toujours tout fait a deux a la maison
que je bosse en extérieur ou non
on a pas de tâches définie on fait se qui y a a faire

il fait a manger le soir moi je m'occuppe plus souvent du midi car lui pas là
le ménage a deux
le linge et repassage selon nos envies
mais franchement jamais aucun soucis

bref je garde ma perle rare qui sais même changer les couches des enfants

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#76 10-07-2011 20:08:40

bouddha
Membre
Site Web

babinette57 a écrit :

le ménage a deux

oui, garde le surtout lol lol

comme quoi, si d' autre ne font rien c' est où ils trouvent ça normal et donc quelque part manquent de respect et de reconnaissance par rapport à leur femme
ou
ils n' ont pas eu cette éducation la...........

boudh210.gif

#77 10-07-2011 20:13:17

corinette68
Membre
Site Web

bouddha a écrit :
babinette57 a écrit :

le ménage a deux

oui, garde le surtout lol lol

comme quoi, si d' autre ne font rien c' est où ils trouvent ça normal et donc quelque part manquent de respect et de reconnaissance par rapport à leur femme
ou
ils n' ont pas eu cette éducation la...........

Punaise oui garde le bien ,la chance smile
Moi le mien je sais pas pourquoi il ne veut pas mettre la main à la patte ,la seule chose qu'il sait me dire ,c'est pas lui qui salit la maison ,donc pas à lui d'entretenir hmm ouais pourtant il mange ,dort se lave tout comme nous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB