Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2011 20:12:01

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

Vos avis ?

J'espère que je post au bon endroit ? désolé sinon mais je ne vois pas où mettre mon sujet .

Bonjour bon ça fait maintenant 1 an que je suis dans le metier et j'ai envie de m'investir autrement. Dans ma commune il y a une association de parents d'élève qui c'est créée, je connais bien la fondatrice, et comme elle me connait et elle sait mon besoin de m'investir, elle m'a proposé de la rejoindre dans l'association (  rajouter une branche , en fait) .
A départ je partais sur l'idée de ludothèque ou bibliothèque en donnant l'occasion à toute les assmat avec l'accord des parents de se réunir à un moment précis de la semaine afin de choisir des livres pour les ptits loulous et donnant aussi l'accès aux parents bien sur .

J'aimerais recuiellir vos avis sur cette idée et si vous en avez d'autre ! Qu'est ce qu'il serait intérréssant de fonder comme association ? (sachant que l'assoc de parents d'éléve c'est pour l'école maternelle, donc il y a une continuité avec les enfants que l'on garde )

j'attends vos avis avec impatience !!
Merci par avance .

Hors ligne

09-07-2011 20:12:01

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2011 20:53:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Vos avis ?

tant que ça n'empiete aps sur tes heures d'accuieil (fonctionnement de cet association)
et que tu as des autorisations, que l'association à des assurances (attention aux contrats, tout lire!)
pourquoi pas?
parles en aussi avec ta puer smile

Hors ligne

#3 09-07-2011 22:21:10

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

Re : Vos avis ?

Oui mais en fait je voulais faire participer toutes les assistantes qui seraient intéressées et les parents, je sais que la pue doit être au courant et donner son avis .
Mais pensez vous que l'idée peu séduire ?
C'est vrai que ça demande du temps mais si ça en vaut la peine, pour les enfants qui n'ont pas forcement les moyens d'avoir des livres et aux assmat de varier leurs livres en fonction des enfants qui sont en garde.

Dans vos régions avez vous d'autres types d'assoc ?

Hors ligne

#4 09-07-2011 22:45:29

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Vos avis ?

bonsoir,

..... mais est ce que ce sera sur ton temps de travail?? combien d' heure par jour y seras tu présente??


boudh210.gif

Hors ligne

09-07-2011 22:45:29

partenaire publicitaire:

#5 11-07-2011 12:31:18

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

Re : Vos avis ?

Pour le moment c'est en projet rien de bien concret je ne sais pas encore faire pour l'organisation. Effectivement je pense ne pas avoir le choix d'empiéter sur mon temps de travail du mercredi ( journée la moins prise) après comme je dis ce n'est qu'un projet une idée une envi de faire autre chose dans le métier.

Hors ligne

#6 11-07-2011 12:32:58

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : Vos avis ?

je trouve que c'est une bonne idée big_smile du moment que tout est ok je ne vois pas d'ailleurs en quoi ça pourrait être mauvais lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB