Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-07-2011 13:23:10

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

Re : aimez vous , vous aussi voyager ?

Coucou,

j'ai beaucoup voyagé très jeune : thailande 2 fois, canada, états-unis, italie, russie, allemagne, autriche, hongrie. Mais depuis que j'ai eu mes enfants, je ne veux plus prendre l'avion, c'est devenu une phobie.... Du coup, on sillone la France où franchement il y a de magnifiques choses à voir !!! Mais je retournerais volontiers en Italie, j'aimerais faire la Grèce et le Royaume Uni. Peut-être quand ils seront un peu plus grands !!!

Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

11-07-2011 13:23:10

partenaire publicitaire:

#22 11-07-2011 15:13:13

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

et bien je vois que en gros tout le monde  ou presque aime voyager ! C'est vrai que il faut avoir les moyens , nous on' n'a plus les enfants a charge depuis longtemps ; plus de maison , a payer ; bref on n'est pas materialiste pour ce qui est de meubles , voitures , fringues ; alors des qu'on peut on aime voyager , je precise que on a connu la galère , zhom en intérim  ,et moi pas toujours des salaires au top  on s'est donc vraiment fait plaisir quad tout ça a été fini , c'est a dire que en gros depuis 10 ans  ça va mieux !!
Cet été c'est le Quebec , parce que la il faut du temps alors pouvait pas mieux faire que le mois d'aout .
biz et merci de vos reponses .

#23 11-07-2011 15:26:14

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

nanifafa a écrit :

Le Canada me tenterai bien
le Japon (j'adore les cultures asiatiques)  smile

autrement : l'ousbékistan (très peu rechercher)
L'Oural du sud (pas du nord, y a rien)
tamanraset / Ispahan / le turkistan / .. des pays oublier de tous

Tamanraset .... c'est super quand on voit cette ville après avoir traversé le sahara wink

#24 11-07-2011 15:29:32

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Voyager .... oui, un peu lol

Mais je voudrai préciser que de voyager n'est pas forcément plus onéreux que de louer un mobilhome pendant 4 semaines en été dans certains camping wink

11-07-2011 15:29:32

partenaire publicitaire:

#25 11-07-2011 15:34:45

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

sophie56 a écrit :

Mais je voudrai préciser que de voyager n'est pas forcément plus onéreux que de louer un mobilhome pendant 4 semaines en été dans certains camping wink

c'est pas faux parfois il est préférable d'aller à l'étranger que de louer en france .
quand on calcul tous les frais ça peut paraitre surprenant mais vrai

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#26 11-07-2011 15:55:32

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

j'ai attrapé le virus du voyage depuis 3 ans, avant, pas trop les moyens, et surtout maintenant que les enfants sont grands on en profites !
Le premier  fut à L'ile Maurice, magnifique !
Puis, Martinique, Corse, Tunisie, Espagne
Là je rentre d'une semaine à Paris, trés joli, mais je ne suis vraiment pas faite pour la ville !!!Par contre à faire, pour la beauté des monuments et de l'architecture !

#27 11-07-2011 21:10:13

nounoujulie
Membre
Site Web

nounouclub a écrit :
sophie56 a écrit :

c'est pas faux parfois il est préférable d'aller à l'étranger que de louer en france .
quand on calcul tous les frais ça peut paraitre surprenant mais vrai

+1

tout à fait exact on peux partir parfois pour pas cher

par contre pour les phobiques de l'avion y'as rien à faire wink

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#28 11-07-2011 21:57:31

bouddha
Membre
Site Web

voyager......... ah bas oui j' voudrais bien.... big_smile
alors, déjà pour moi, ce serais la polynésie, la patagonie et ...... le japon!! lol

après, on verra........ wink

boudh210.gif

#29 11-07-2011 22:53:51

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

En 2004, pour notre voyage de noces on est allé à l'ile de la Réunion pendant 15 jours (4 mois après...  le chicoungougna apparaissait excusez l'orthographe smile ). C'est moi qui avait tout organisé, j'avais surfé sur les carnets de voyage des internautes ayant été là-bas, j'ai bien lu tous les conseils... puis j'ai loué un petit chalet en bois avec vue sur la mer, une voiture ^^  , j'avais imprimé les principaux endroit à aller voir, en privilégiant "l'immersion" pour apprendre à mieux connaître les réunionnais. Ils vivent parfois avec pas grand chose mais il ont vraiment le coeur sur la main.

On s'est comme ça retrouvé invité au milieu d'une fête, en papotant on a parlé à un restaurateur... qui nous a invité dans son restau en "vip" et on a payé moitié prix et... comme on ne voulait pas boire... il nous a dit "mais si, c'est moi qui vous ramène après, promis je ne bois pas et je vous ramène". On a diné aux chandelles, on a bu tous les deux de la liqueur faite par le patron ^^ et il nous a ramené ensuite !

Franchement... les Réunionnais je les adore. Quel beau voyage de noces  smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#30 12-07-2011 10:03:41

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

un jour peut être ....
quand les finances le permettront smile là on en est au stade, on a fait construire etc mais plus tard j'espère bien commencer doucement en allant en tunisie, italie, espagne puis grèce, egypte, et apotéose lol les seychelles wink bon là faut qu'on gagne au loto ou que j'arrête de faire les soldes lol

l'avion ne me fait pas plus peur que ça malgré une appréhension mais bon après tout en voiture on risque tout les jours ... et mon fils lui attend qu'on ait des sous pour voyager ! dit il du haut de ses presque 5 ans lol

#31 12-07-2011 10:05:44

amie31
Membre
Site Web

bah moi j'ai peur de l'avion donc voyager oui mais pas loin du coup... on a déja fait une super croisère l'an dernier mais mon homme aimerait aller aux maldives ou a new york ..et moi en inde mais bon faudra que je passe la peur de l'avion , enfin la phobie même .............

je suis en train de me soigner la ......

#32 12-07-2011 10:47:14

mamounette17
Membre
Site Web

ici aussi nous avons chopé la virus. ça a commençé par une croisière (barcelone, ibiza, italie..), récemment barcelone (on adore cette ville), dès qu'on a un week-end ou plus on part même si c'est en france ça fait du bien là je part avec mes enfants (zhom bosse) 4 semaines (dijon, bordeaux, mont saint michel) un petit périple.

en avril prochain croisière en grèce (je l'espère)

notre rêve la croidière qui part de miami pour faire les îles comme sainte lucie...... mais là c'est cher cher. smile

0uu0yz27.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB