Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2011 16:07:06
delai de reponse apres passage en commission
Bonjour à toutes,
Celles qui sont passées par là peuvent-elles me dire quel est le délai pour la reponse du cg apres le passage ne commission?
J'ai déposé mon dossier le 12 mai, visite le 29 juin et commission le 28 juillet.
Si j'ai bien compris le processus, le cg a 3 mois pour me donner ma reponse donc jusqu'au 12 aout.
Or, la secretaire des ass mat de mon cg prend ses conges en aout donc la puer, lors de la visite m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles mi aout , de rappeler fin aout pour avoir la secretaire et savoir ce qu'il en est, mais le délai étant dépassé...
Merci d'éclairer ma lanterne....
11-07-2011 16:07:06
#2 12-07-2011 16:43:58
- recettedumonde
- Membre
- Site Web
Re : delai de reponse apres passage en commission
Coucou learah -
Personnellement j'ai reçu mon agrément le 30 Mai et ma commission avait été le 13 Mai , donc ça a été rapide ! Mais si ton cg est fermé en Aout tu recevra surement en Septembre , mais quoi qu'il en soit cela ne change rien car ta date de formation des premières 60 heures sera la même , et tu recevras donc cette convocations au 60heures de formation dans les 2 mois maximum après la commission !
Bien sur cela peut changer en fonction du département ( pour moi Vaucluse ) - Tu peux appeler ta pmi ils répondront à toutes tes questions !
Gros bisous et courage !!