Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2011 12:04:39
calcul heures le mercredi en plus d'un contrat initial périscolaire...
je vais avoir un petit en périscolaire (va à l'école le matin) le L/M/J/V
A priori, je l'aurai certains mercredi...je compte tous les mercredi sur l'année X nombre heureXtaux horaire , le tout div.par 12 et je rajoute ce résultat à ma mensu d'origine?? cela dit si je fais ce calcul cela n'est pas super avantageux pour moi...
On m'a parlé de compter en heures complémentaires?? c 'est à dire?? merci de m'éclairer, je vois les pe demain.
11-07-2011 12:04:39
#2 11-07-2011 12:14:41
Re : calcul heures le mercredi en plus d'un contrat initial périscolaire...
Bonjour.
Si tu sais combien de semaine avec le mercredi tu l'aura, tu peux l'inclure dans ta mensue.
Mais si c'est vraiment exeptionnel que tu l'ai le mercredi, 1 par mois par exemple, tu le compte en heure complémentaire. Ce sera plus simple.
#3 11-07-2011 12:38:52
Re : calcul heures le mercredi en plus d'un contrat initial périscolaire...
bonjour
Je ne comprend pas pourquoi ça ne serai pas avantageux (tu seras payer pour ton travail donc où est le souci )
Si par contre il n'est pas défini de nombre exact de mercredi pour l'année il faut effectivement les rajouter en complémentaire (donc les compter lorsqu'effectué sur ta feuille mensuelle)
#4 11-07-2011 16:41:46