Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-07-2011 17:05:06
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Re : Ma fille a eu une conjonctivite et les petits l'ont attrapée
tout à fait ok avec 4i, la journée que tu dois passer là, doit etre terrible et pour tout le monde?????
Ben non, tu sais les enfants même malades pètent la forme. Tout le monde dort encore et ma fille est à la plage avec sa mamie. Franchement je ne me verrais pas dire aux parents que je refuse d'accueillir leur enfant, à la base ils ont attrapé la cochonnerie à cause de ma fille. Et puis la contagion on ne sait jamais vraiment quand ça commence, si ça se trouve avant d'avoir les yeux rouges on est contagieux donc bon...
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
11-07-2011 17:05:06
#22 11-07-2011 17:20:23
oui c sur, mais c'sest qu'ils vont mieux, car quand ils sont bien malades ils ne pètent pas la forme, la fatigue prend le dessus. Mais bon je te comprends tu te dis que tu n'as pas à les pénaliser à cause de ta fille...
#23 11-07-2011 18:55:44
oui, mais là c'est toi qui est malade au point de finir aux urgences!
ta description est quand même grave
donc à toi d'avoir la presence d'esprit de dire aux parents : je ne prend pas le risque de refiler ça à vos enfants !
arret de travail.
je serais la maman je ne serais pas très contente
soigne toi bien
#24 11-07-2011 19:00:22
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
oui, mais là c'est toi qui est malade au point de finir aux urgences!
ta description est quand même grave
donc à toi d'avoir la presence d'esprit de dire aux parents : je ne prend pas le risque de refiler ça à vos enfants !
arret de travail.je serais la maman je ne serais pas très contente
soigne toi bien
Mais les petits sont malades depuis jeudi, je ne les ai récupérés que ce matin car les parents ne pouvaient pas faire autrement, ils savent que j'ai une conjonctivite mais comme leur enfant est malade aussi (une conjonctivite pour l'un, une angine pour l'autre), ils doivent estimer qu'il n'y a plus de risque de contagion.
Tu me fais peur là, j'ai l'impression d'être une irresponsable.
11-07-2011 19:00:22
#25 11-07-2011 19:03:18
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
oui c sur, mais c'sest qu'ils vont mieux, car quand ils sont bien malades ils ne pètent pas la forme, la fatigue prend le dessus. Mais bon je te comprends tu te dis que tu n'as pas à les pénaliser à cause de ta fille...
Voilà, si personne dans ma famille n'était malade et qu'un parent était arrivé avec son enfant atteint de conjonctivite je l'aurais refusé car c'est écrit dans mon contrat que je refuse les cas de conjonctivites et de gastro (ce sont les deux seules maladies que je refuse). Là j'ai laissé les parents décider et ils m'ont dit que ça permettrait à leurs enfants de faire leur immunité (mouais). Pas évident... j'ai quand même dit aux mamans que la prochaine fois je refuserai l'accueil si ma fille a soit une gastro soit une conjonctivite, comme ça les choses seront plus claires.
#26 11-07-2011 19:03:31
non, juste que ces infections peuvent se surinfecter...
comme une sinusite une infection ne protege pas d'une surinfection
mais le medecin aurait dut te le dire !! grrrr
ceci dit je suis sure que tu prends tes precautions
si ça devait arriver de nouveau, je suis sure que tu y repenseras
#27 11-07-2011 19:06:57
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
non, juste que ces infections peuvent se surinfecter...
comme une sinusite une infection ne protege pas d'une surinfectionmais le medecin aurait dut te le dire !! grrrr
ceci dit je suis sure que tu prends tes precautionssi ça devait arriver de nouveau, je suis sure que tu y repenseras
Oh que oui ! J'ai prévenu les parents que la prochaine fois je refuserai l'accueil comme ça, plus de problèmes. On a tous les mains qui se dessèchent à force de les laver, lol !