Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2011 09:44:48
calcul au centième juste ou pas
bonjour,
voilà, je me permet de vous déranger pour voir si mon calcul est juste, nous venons de revoir le calcul des heures avec une maman et nous allons faire un avenant, elle m'amène l'enfant à 7 heures 20 et vient le rechercher à 18nh00
pour le calcul/*jour : je fais donc un calcul au centième soit :
18-7.33 = 10.67 heures par jours
pour le nombre d’heure qu'elle aura à déclarer à la paje cela correspond bien à
(10.67/*4 jours/*52)/12 = 184.94666 heures/ mois mais il faut donc que j’arrondisse à 185 heures ou je laisse telle quelle ?
merci par avance et bonne journée
12-07-2011 09:44:48
#4 12-07-2011 10:01:53
Re : calcul au centième juste ou pas
je prefere demander, car trop souvent il y a des erreurs
certaines en ayant plusieurs employeurs oublient qu'elles doivent obligatoirement être en cp en même temps pour tous
et comme les pe ne peuvent pas toujours s'aligner, ce sont des années incompletes
12-07-2011 10:01:53
#5 12-07-2011 10:09:39
merci encore mais enfin je crois que j'ai a peu prés tout saisi des calculs mais je n'était pas sure que l'on pouvait utiliser le calcul au centième pour des heures non arrondies au quart d’heure et produit
#7 12-07-2011 10:43:52
par contre j'ai encore une petite question la mensualisation va être augmenté du coup et je serai en congés 4 semaines en aout, on va appliquer la modification pour le mois de juillet .
concernant donc mes cp je met quoi comme montant de mensu la nouvelle ou l'ancienne ?
merci