Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-07-2011 10:21:01
#22 12-07-2011 10:24:37
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : question existentielle
ça s'appelle le réflexe conditionné je crois... c'est pas vraiment de la mémoire
d'ailleurs tu peux faire ce test: à chaque fois que tu lui donnes à manger tu allumes une petite lampe (à côte de son bocal pas dans la pièce à côté!!! ) au bout de quelques jours tu verras que dès qu'il voit cette lumière il monte à la surface chercher la nourriture
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#23 12-07-2011 10:26:07
j'en ai un de poisson rouge
et suis sur qu'il me reconnais
y c'est bien que c'est môman qui lui donne a manger, qui change la couche, pardon, qui change l'eau
je lui parle beaucoup aussi et alors là c'est la fête il se secoue dans tous les sens
par contre quand zhom s'approche, il se cache derrière ses fausse plantes, parce que zhom s'amuse a lui faire peur :lol: il lui dit qu'il est pas beau et tous et tous
j'en avais deux, mais j'ai dut envoyer l'autre faire son "dernier" voyage dans les water, il y'as quelques semaines!
il était tous tordu, couché sur le do dans le fond de l'aquarium et n'arrivait plus a nager pour venir se nourrir
donc bon, au bout d'une journée, j'en pouvais plus de le voir comme ça et j'ai "abrégé" ses souffrances sniff heureusement qu'il me reste Polochon
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
12-07-2011 10:34:14
#26 12-07-2011 11:21:21
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
quand on s'approche à tout heure de la journée (donc même hors repas), globule vient , je pense qu'il y a aussi une question de confiance, il sait qu'on ne lui a jamais fait mal, donc il vient jouer les curieux avec ses gros noeunoeils. et puis pourquoi ne pas s'imaginer qu'il y a des liens qui se tissent, même si ce n'est pas le cas.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#27 12-07-2011 12:01:27
nanifafa tu lui as pété son groove !!!!
bon j'aie chantée toujours aussi heureux
et je viens percuter d'un truc mon garçon de 18 ans
m'appelle depuis un moment doris
et bien je sait pourquoi maintenant
y a qu'a regarder nemo salle gosse va
en ce moment j'oublis vite c'est vrai
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#29 12-07-2011 12:03:15
#30 12-07-2011 12:04:54
j'en ai un de poisson rouge
![]()
et suis sur qu'il me reconnais
y c'est bien que c'est môman qui lui donne a manger, qui change la couche, pardon, qui change l'eau![]()
je lui parle beaucoup aussiet alors là c'est la fête il se secoue dans tous les sens
par contre quand zhom s'approche, il se cache derrière ses fausse plantes, parce que zhom s'amuse a lui faire peur:lol: il lui dit qu'il est pas beau et tous et tous
j'en avais deux, mais j'ai dut envoyer l'autre faire son "dernier" voyage
dans les water, il y'as quelques semaines!
il était tous tordu, couché sur le do dans le fond de l'aquarium et n'arrivait plus a nager pour venir se nourrir![]()
donc bon, au bout d'une journée, j'en pouvais plus de le voir comme ça et j'ai "abrégé" ses souffrancessniff heureusement qu'il me reste Polochon
dans les toilettes quel horreur non moi je le met dans un alu + plastique et poubelle mais vraiment a regret car mon homme n'a pas voulu
enterré max 1
#31 12-07-2011 12:14:52
- moumoune13
- Membre
- Site Web
yolanda a écrit :mon amie en avait un aui sautait en dehors du bocale
un suicidère![]()
un jour elle l a mis dans le bassin de sa belle mère
il s'est fait mangé misquina par un plus gros que lui
franchement j ai eu de la peinemais je pense comme la reine
il se dit a manger a manger !!!
passe en courant
peut etre qu il ne te reconnaitra pas !!!
bisous éléabon j'aie fait faire l'essai par la maman de la petite que je garde
et bien il fretille pas a elle
moi je crois qu'il reconnait mes roplolplos
Tu le nourri au roploplos ??? Attention tu prend ton travail trop au sérieux avec le petit max2
#33 12-07-2011 12:47:12
Avez vous entendu qu'ils vont etre interdit a la vente. Bien sur c est un ministre qui a decide ça. Car elle trouve qu'il souffre trop en les transportant ds les sachet. C est surtout dans les fetes qu ils sont interdit a la vente.
#34 12-07-2011 17:20:25
coucou éléa!! dit moi tu l'as pas trop nourris ton poisson? y'a comme un problème non?
en tout cas j'aimerais bien avoir un bocal comme ça mdr!!!!
Dernière modification par poutch70 (12-07-2011 17:21:50)
#35 12-07-2011 21:32:16
coucou éléa!! dit moi tu l'as pas trop nourris ton poisson? y'a comme un problème non?
en tout cas j'aimerais bien avoir un bocal comme ça mdr!!!!
trop cool
#36 12-07-2011 22:07:09
j'ai eu le cas, un poisson rouge suicidère qui sautait toujours aussi de son bocal et qui a fini par y rester
et un combattant qui me reconnaissait il frottait son dos contre mon doigt, ne vous fichez pas de moi c'est réel,
dès que je mettais mon doigt dans son bocal il venait faire son "calin" et qu'à MOI !!!! de nombreuses personnes l'ont vu et ont voulu essayer et bien chti pépère faisait "calin" qu'à sa maitresse, par contre il faisait des bisous à qui en voulait...
et bien je suis d'avis que tu n'es pas folle et que tit max te reconnait
qui sait les poissons rouges ont peut etre plus de mémoire qu'on veut bien leur en allouer