Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2011 17:05:07
modification contrat.
bonjour,
à compter de septembre ,j'ai 3 contrats qui passent en péri-scolaire pour voir les modifications et l'avenant à faire je suis aller au RAM ce matin.contrat année incomplete (42 semaines)
je pensait faire :
(A) semaine scolarisé soit :20heures x 26 semaines x 2.74
(B) semaine congés soit : 35 heures x 16 x 2.74
divisé par 12
(20x26x2.74)+(35x16x2.74) /12 = 246.60 par mois
hors au RAM on m'a dit qu'on ne faisait pas comme ça ,de partir sur un horaire de 20h/ semaines et lors des vacances scolaires mettre les heures en heures complémentaires.
une personne AM m'a dit que pour nous ce n'était pas avantageux d'avoir des heures complémentaires?
Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir comment faire ,d'avance merci.
11-07-2011 17:05:07
#2 11-07-2011 17:21:06
Re : modification contrat.
Il ne faut pas écouter le ram. D'abord parce que si tu as trop d'heures complémentaires, ça peut être considéré comme une fraude par les impots puisque ces heures ne sont pas imposables.
Ensuite et surtout parce que si l'enfant est absent pour une raison injustifié pendant les vacances scolaires, au lieu de toucher ton salaire sur 35h, tu ne le toucheras que sur 20h.