Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-07-2011 11:41:27

anthea91
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 66
Site Web

calcul solde de tout compte

Bonjour à toutes,

je suis PE et dois calculer le solde de tout compte de mon AM.
Alors prime de licenciement: ok avec l'AM (au 1/5ème car c'est le plus avantageux pour elle).
Elle est en arrêt maladie pour la fin du contrat (les 3 dernières semaines).

Petite question pour la méthode à adopter pour déduire ces 3 dernières semaines d'absence: Nous étions en année incomplète. Nous avons avons déja comparé le nombre d'heures prévues à la mensu avec celles déja travaillées( elle y gagne, tant mieux pour elle donc pas de régul) Cependant, concernant la déduction de ces 3 semaines d'AM, elle me dit qu'il faudrait procéder de la façon suivante: mensu du mois x nombre d'heures d'absence / nbre d'heures mensuels initialement prévues au contrat. Est ce bon? en effet, j'ai l'impression de l'arnaquer car pour moi, ce calcul concernerait 1 année complète mais peut être que je me trompe étant donné que c'est une fin de contrat et que la mensu initiale était ok.

Pour moi ce serait:

calcul de l'horaire hebdo moyen suivant le calcul de la cour de cassation en année incomplète
en fonction de cela, je trouve le nombre d'heures à déduire pour 3 semaines
puis calcul du montant de la retenue par heure d'absence suivant le même calcul de la cour de cassation en année incomplète et j'obtiens tout de même une différence de 150 en sa faveur: je ne veux pas payer plus mais pas moins non plus de ce que je lui dois.

Merci de vos lumières

Hors ligne

12-07-2011 11:41:27

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2011 13:48:22

anthea91
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 66
Site Web

Re : calcul solde de tout compte

personne pour me venir en aide?

Merci

Hors ligne

#3 12-07-2011 15:11:07

sirene81
Membre
Inscription : 13-11-2007
Messages : 98
Site Web

Re : calcul solde de tout compte

bonjour
moi ,je ferais :mensu du mois*le nombre d'heure non effectuées divisées par le total d'heure réel du mois de l'absence.
j’espère que je me suis bien fait comprendre.
bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB