Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2011 17:08:57
petite phrase sympatique
bonjour,
ok ce n'est pas un litige, mais sous peu, je pense que ça va en devenir un!
j'explique mon cas!
hier, la maman de bippppppppppppppp arrive accompagnée evidemment de bipppppppppppppp ( 7 ans) habillé tout en blanc l'enfant!
je tiens a preciser que j'bahite en camapgne et que donc de ce fait les enfants ont la possibilité ( et ils en profitent) de passer beaucoup de temps dans le jardin!
donc faite l'addition : garçon+vetements blancs+jardin = de grosses taches...
hé bien deviné quoi!?
la maman arrive ce matin en me disant que la prochaine fois, il fallait que je lui frotte les vetements et les mette a tremper...
je suis restée sans voix je l'avoue!!!
non mais ou va aller jusqu'ou la?
bientot je vais faire la lessive de la semaine aussi!!!
merci de m'avoir ecouté!
bonne journee
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
12-07-2011 17:08:57
#2 12-07-2011 17:14:40
Re : petite phrase sympatique
bonjour,
j'explique mon cas!
hier, la maman de bippppppppppppppp arrive accompagnée evidemment de bipppppppppppppp ( 7 ans) habillé tout en blanc l'enfant!
je tiens a preciser que j'bahite en camapgne et que donc de ce fait les enfants ont la possibilité ( et ils en profitent) de passer beaucoup de temps dans le jardin!
hé bien deviné quoi!?
la maman arrive ce matin en me disant que la prochaine fois, il fallait que je lui frotte les vetements et les mette a tremper...
merci de m'avoir ecouté!
bonne journee
je lui aurait répondu qu'elle n'a qu'à donné un jogging pour aller jouer dehors.
#3 12-07-2011 17:15:17
- magictipi95
- Membre
- Site Web
pffffffffff n'importe quoi tu n'as qu'à lui dire bien vu sa tenue il va rester ds le lit tte la journée comme ceci il ne se salira pas !
#4 12-07-2011 17:15:49
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonjour,
j'explique mon cas!
hé bien deviné quoi!?
merci de m'avoir ecouté!
bonne journee
tu lui dit que'elle choisi entre lui mettre une tenue adaptée ou le laisser jouer ainsi vétu car tu vas pas le laisser nu comme un ver.
y'en a qui exagèrent.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
12-07-2011 17:15:49
#5 12-07-2011 17:19:46
#6 12-07-2011 17:26:43
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
kathy38 a écrit :bonjour,
j'explique mon cas!
hé bien deviné quoi!?
merci de m'avoir ecouté!
bonne journeetu lui dit que'elle choisi entre lui mettre une tenue adaptée ou le laisser jouer ainsi vétu car tu vas pas le laisser nu comme un ver.
y'en a qui exagèrent.
Pareil qua zazapupuce ,faut pas éxagérer quand meme !!!!!!
Je pense meme que par retour je lui aurait demander si elle se fichait pas de moi là rien qu'un peu !Ah lalala ,je pense que tu vas devoir discuter avec cette maman
#8 12-07-2011 17:29:23
comme les autres, tu devrais dire à la maman de bippppppp que des vêtements blanc ne sont pas adapter à un enfant qui joue et va dehors , qu'il vaut mieux le voire "salis" a la fin de la journée , ca montre qu'il a bougé et n'est pas rester devant la télé, elle ferai quoi si c'était arrivé à l'école?? rien bien sur
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
#9 12-07-2011 17:41:47
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
dire simplement que ce vêtement blanc pourra être mit durant l'hiver par exemple.
Je ne pense pas que ça vaille le coup de se facher contre la maman, qui n'a sans doute pas réfléchie sur le coup.
Ceci dit, tu n'aurais pas eu intérêt à changer les vêtements avant d'aller dehors ? avais-tu la possibilité de le faire ? si oui, je n'aurais pas hésiter, ce qui aurait éviter tout ça. Je ne te jette pas la pierre mais quant on peut éviter les conflits...
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#11 12-07-2011 17:53:04
ou alors tu lui enfiles une blouse de travail par dessus !!!
oups je sort
#12 12-07-2011 19:17:00
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
vous allez rire mais au contrat de Parme que j'utilise car super j'ai rajouté une annexe avec la liste des effets à amener par les pe ET j'ai noté que les vêtements que portent l'enfant et ceux laissés pour le change doivent supporter la terre, le sable, les feutres (lavables) et les jets de purée
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 12-07-2011 19:21:52
tu aurais du lui proposer aussi de t'amener son repassage... c'est vrai qu'on a que ça à faire, entretenir le linge des enfants qu'on accueille. Et puis à 3 euros de l'heure ça fait pas cher la lingère, les parents auraient tort de se priver
#14 12-07-2011 20:45:55
tu aurais du lui proposer aussi de t'amener son repassage... c'est vrai qu'on a que ça à faire, entretenir le linge des enfants qu'on accueille. Et puis à 3 euros de l'heure ça fait pas cher la lingère, les parents auraient tort de se priver
mdr 2.50€ s'il te plait! ha ha ha! mais je repete car j'ai l'impression que certaines n'ont pas compris! ce n 'est pas un bb, c'est un enfant de + de 7 ans quand meme!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#15 12-07-2011 20:54:52
bonjour , est bien tu lui dis ok pour laver mais ça fera x euros !!!!
non mais franchement elle vit sur un nuage cette maman lol , prochaine fois qu'il arrive de blanc vétu tu lui dis directe de s'assoir et de ne plus bouger de la journée pour ne pas se salire!
#16 12-07-2011 21:44:24
#17 13-07-2011 00:01:18
bonsoir,
bah, j' aurais répondu : " tant pis x ne sortira pas aujourd'hui "
bon, si tu en as plusieurs en accueil, c' est plus compliqué....... qu' elle te fournisse un change point
idem !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 13-07-2011 10:27:48
c'est sure que la relation aux parents n'est pas simple moi aussi j'ai essuyé quelques supers phrases du style :
son allergie vient de chez vous alors que ailleur c'est pareil faut le voir à l'ecole aussi
j'ai eu le droit moi aussi aux supers taches que j'aurais du laver
et le must ça fait une semaine que je me bas pour avoir un maillot de bain pour fiare des jeux d'eau et tous les matins elle oublie !!!
le plus dur est de relativisé mais defois vaut mieux aussi mettre un terme au contrat quand ça devient trop trop trop.
Pour avoir une bonne relation de part et d'autre il faut je pense quand meme arriver a aller dans la meme direction ....
#20 13-07-2011 10:41:40
et bé tant pis il sortira plus quand il est bien habillé elle a pas fini parce qu'à l'ecole c'est pareil
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON