Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-07-2011 10:29:43
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Aux collègues qui n'ont qu' 1 journée de repos par semaine
Bonjour
J'ai travaillé les samedis fut une période jusque 21h00 ,trop dur ,ma famille en a patie ,moi j'étais HS ,quand le contrat fut finit ,je n'ai plus accepté après ,je trouve que travailler du lundi au vendredi c'est assez ,mes wekks ends sont sacrés ,meme si je n'ai pas d'appels et qu'on me propose un contrat avec les samedis je refuserai .
12-07-2011 10:29:43
#22 12-07-2011 12:52:19
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bnojour, moi tant pis si financièrement j'ai un manque à gagner, pour le moment je refuse de travailler les we. Le samedi je le garde pour les courses et ma fille qui me dit souvent que ne n'ai pas assez de temps pour elle, et le dimanche ménage.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#24 12-07-2011 13:56:40
Bonjour,
faut t-il faire une demande particulière au CG pour travailler le samedi ?
merci
Bonjour,
non pas de demande ,il faut juste un jour de repos par semaine.
12-07-2011 13:56:40
#25 12-07-2011 15:32:26
ralala bosna 43 la chance moi c est pas encore pret d arriver la petite a 16 mois mes je c est pas si je vais tenir la cadance car 6h30-19h30 du lundi au vendredi et 8h30 a 19h30 le samedi franchement c est dur je c est pas si j arriverais a tenir jusqu au bout mes bon c est moi qui et accepter ce contrat donc reste plus qu a lever les manches et ce dire qu 1 jour sa ce terminera
#26 12-07-2011 16:05:16
ta raison pepita 74 , c'est ce que je me dis aussi les enfants que j'ai le samedi ont 5 ans, donc à leur 6 ème anniversaire j'arrête tout donc jusqu'a aout 2012 et après tchao !!! et sans regret lol
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#27 12-07-2011 20:13:11
- troizanges
- Membre
- Site Web
moi j'ai commencé a faire les samedis pour arranger la maman depuis mars et ça va s'arreter en septembre je ferai juste du lundi au vendredi et bein je peux vous dire que je suis contente et que tant que je pourrai je ferai tout pour le garder....ça coupe le week-end on a qu'un jour pour se "reposer" ce qui veut dire remettre la maison en ordre....quand aux rdv et courses c'est meme plus la peine d'y penser....non si je peux choisir je le referai plus.....:/
#28 12-07-2011 21:40:02
je ne voudrais pas "sacrifier" mon samedi...
ma famille serait deçue.
et moi aussi.
je ne le ferais que si je' n'avais pas le choix, ou très exeptionellement... pour depanner.
tout pareil, mes samedis sont sacrés, pour moi, pour ma famille, pour les sorties, pour la fatigue..........
faudrait vraiment que ce soit à titre exceptionnel et encore
#29 12-07-2011 22:10:56
ralala bosna 43 la chance moi c est pas encore pret d arriver la petite a 16 mois mes je c est pas si je vais tenir la cadance car 6h30-19h30 du lundi au vendredi et 8h30 a 19h30 le samedi franchement c est dur je c est pas si j arriverais a tenir jusqu au bout mes bon c est moi qui et accepter ce contrat donc reste plus qu a lever les manches et ce dire qu 1 jour sa ce terminera
bonjour
franchement je comprends je compatis je fais des fois 8h à 20 h et c'est rude de chez rude je né pas arrété malgré tout
là c'est les parents qui n'ont plus besoin ouuuufffff mais jé eu souvent envie de lacher . C'est dur surtout quand le mari ne
travaille pas le samedi du coup il subit aussi!! courage a celle qui le font.
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#30 12-07-2011 23:56:07
oui je suis bien d accord Bosna 43 moi je me disais car nous fessons construire que de toutes façon quand je déménagerais je n aurais plus ce contrat puisqu il y a 5 voir un peu plus en km et bein non c est ratée il me garde car c est vrai que la petite n a que mois et c est parents et ne s' habitue pas a d autre personne a part nous donc sa me ferais mal de s avoir qu elle n ai pas bien chez une autre nounou ce qui et deja arriver quand j etais en arret 1 semaine .Donc voila je patienterais 2 ans :-)