Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-07-2011 20:27:13
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bébé qui se cripse
bonsoir le loulou que je garde âge de 6 mois et demi se crispe par moment il serre ses points et crispe sa bouche cela dure 2 à 3 secondes et pas de douleurs .avez-vous eu ce cas déjà ? le médecin dit ne pas s'inquiéter, c'est sur c'est un enfant très agité.Merci.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
12-07-2011 20:27:13
#3 13-07-2011 00:31:52
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : bébé qui se cripse
bonsoir le loulou que je garde âge de 6 mois et demi se crispe par moment il serre ses points et crispe sa bouche cela dure 2 à 3 secondes et pas de douleurs .avez-vous eu ce cas déjà ? le médecin dit ne pas s'inquiéter, c'est sur c'est un enfant très agité.Merci.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
13-07-2011 07:18:53
#5 13-07-2011 09:28:49
le petit qu'accueielle ma voisine fait la meme chose
il a 10 mois maintenant mais je l'ai toujours vu faire ca
c'est bizarre , il se crispe en serrant les points a tout moment alors que rien ne semble chnager dans ses jeux meme pendant les repas
ce n'est pas un enfant nerveux loin de la mais personne ne s'inquiete car il va tres bien
carpe diem
#6 13-07-2011 09:35:11
#7 13-07-2011 09:48:59
#8 13-07-2011 10:05:08
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
non pas constipé du tout, il va bien , je pense que comme il est nerveux alors des qu'il voit quelque chose il se crispe excité. Merci pour vos réponses.
CAP petite enfance.
#9 13-07-2011 10:06:32
bonjour, c'est possible qu'il fasse ça pour s'amuser. mon fils avait ce genre de "tic", si on peut appeler ça comme ça. quand il jouait et qu'il était très content, il serrait les poings et crispait son corps. j'en avais parlé au médecin car je craignais que se soit de l'épilepsie. il m'avait dit de l'observer pour voir à quel moment il avait ce genre de réaction et ce qui se passait ensuite. pendant un temps, mon mari et moi l'avons bien observé et c'est là que nous avons compris qu'il ne faisait qu'exprimer à sa façon son ressenti. il n'y a pas à s'inquiéter je pense, juste à observer et comprendre pourquoi il agit ainsi et ce que ça veut dire pour lui.
bonne journée à toutes
#10 13-07-2011 12:43:21
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
bonjour, c'est possible qu'il fasse ça pour s'amuser. mon fils avait ce genre de "tic", si on peut appeler ça comme ça. quand il jouait et qu'il était très content, il serrait les poings et crispait son corps. j'en avais parlé au médecin car je craignais que se soit de l'épilepsie. il m'avait dit de l'observer pour voir à quel moment il avait ce genre de réaction et ce qui se passait ensuite. pendant un temps, mon mari et moi l'avons bien observé et c'est là que nous avons compris qu'il ne faisait qu'exprimer à sa façon son ressenti. il n'y a pas à s'inquiéter je pense, juste à observer et comprendre pourquoi il agit ainsi et ce que ça veut dire pour lui.
bonne journée à toutes
merci je pense bien moi aussi que c'est de l’excitation mais la maman était inquiète et le médecin lui a dit de ne pas s'inquiéter c'est pas de l'épilepsie.
CAP petite enfance.
Pages : 1