Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » problèmes d'horaires qui n'est est pas réellement un.
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-07-2011 11:02:20
- bichonfrise
- Membre
- Site Web
problèmes d'horaires qui n'est est pas réellement un.
Bonjour,
Hier soir, j'ai donné à une maman le papier que nous envoie le conseil général avec les horaires à remplir pour chaque enfant en garde avec les modalités de garde etc...
Elle a pris çà pour une attaque personnel, et ne comprend pas qu'on ne lui demande pas à elle.
Je lui ai dit que c'était pour tous les enfants en garde et qu'il fallait remplir la feuille, soit disant qu'elle ne sait pas du jour au lendemain ce qu'elle fait.Elle travaille dans les bureaux au C.H.U.et est titulaire elle doit bien avoir un planning au moins pour une semaine.
Je lui ai demandé pour le 16 aout, après mes congés, J'ai 3 enfants qui partent dont le sien au mois d'octobre et on me demandes les dispos.normal.
Comment lui faire comprendre que je ne l'agresse pas, que c'est pour tout le monde pareil.
Merci de vos conseils.
13-07-2011 11:02:20
#2 13-07-2011 11:07:58
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : problèmes d'horaires qui n'est est pas réellement un.
c'est pas simple. je connais bien le milieu hospitalier et même si on a des horaires sur un planning, il peut être amené à changer..
ceci étant, elle peut quand même te le donner au mois et vous définissez un délai de prévenance s'il y a changement. Moi je ferai ça.. car au final, tu ne pourras rien prévoir sinon..
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 13-07-2011 11:10:01
- jeluma
- Membre
Bonjour,
Hier soir, j'ai donné à une maman le papier que nous envoie le conseil général avec les horaires à remplir pour chaque enfant en garde avec les modalités de garde etc...
Elle a pris çà pour une attaque personnel, et ne comprend pas qu'on ne lui demande pas à elle.
Je lui ai dit que c'était pour tous les enfants en garde et qu'il fallait remplir la feuille, soit disant qu'elle ne sait pas du jour au lendemain ce qu'elle fait.Elle travaille dans les bureaux au C.H.U.et est titulaire elle doit bien avoir un planning au moins pour une semaine.
Je lui ai demandé pour le 16 aout, après mes congés, J'ai 3 enfants qui partent dont le sien au mois d'octobre et on me demandes les dispos.normal.
Comment lui faire comprendre que je ne l'agresse pas, que c'est pour tout le monde pareil.
Merci de vos conseils.
bonjour
ne cherche pas midi a 14H tu lui donnes le papier et lui demande de le remplir comme il se doit ..
elle peut comprendre que ce n'est pas toi qui l'à edité
et surtout explique lui que c'est toi l'assmat ..il est donc normal que ce soit toi qui diffuse les infos aux employeurs
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 13-07-2011 11:11:21
Bonjour
J'ai plusieurs pe dans le milieu hospitalier et nous marquons que se sont des horaires particuliers et que c'est un planning mensuel qui peut-être variable.
Il n'y a jamais eu de soucis.
13-07-2011 11:11:21
#5 13-07-2011 11:17:35
coucou
pourquoi tu ne le remplis pas toi?
lorsqu'il a planning, je le marque sur la feuille et mets un exemple, jamais eu de problème!
c'est aux parents de le remplir ce papier???
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 13-07-2011 11:20:34
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
moi je n'ai jamais eu connaissance de ce papier et je faisais un planning au mois pour un petit dont les parents étaient dans le milieu médical. On signaient chaque mois le planning et des heures en plus étaient des heures suppl, si par contre heures en moins, je me faisais payer quand même.
Dernière modification par tropfandelavie (13-07-2011 11:20:53)
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#8 13-07-2011 11:56:57
j'ai toujours rempli moi même
et je note "planing selon les horaires variables"
je precise les jours d'accueils de cet enfant et les jours où j'ai jamais l'enfant... et l'amplitude maxi/mini
et voilà
#9 13-07-2011 11:58:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée