Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » fin de contrat, pas de déclaration et pas de papiers
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-07-2011 13:05:29
fin de contrat, pas de déclaration et pas de papiers
bonjour,
J'explique la situtation:
Je gardais un frere et une soeur, un jour la petite vomit et comme a la demande des parents je les appelent pour les prévenir et la maman me dit qu'elle vient les chercher je lui explique que moi ca me dérange pas de la garder, mais que je les prévient comme convenus... bref le papa vient les chercher.
le lendemain les enfants sont restés au domicile des parents car ils étaient fatigués. ceci pendant 15 jours ou moi je devais appeler tous les soirs pour savoir si ils viendraient le lendemain.
Et un soir les parents me disent qu'ils cherchent une autre solution ca rles enfants se levent a 10 heure chez elle et que pour venir chez moi elle est obliger de les levé a 7h et qu'enplus j'habite trop loin (3 km) ????? mais que pour le mois de septembre. je lui dit de me prévenir un peu avant que je puisse me retourner.
2 jours apres je recoit le préavis....
Depuis elle ne répond plus a mes appels...
J'ai finit par envoyé un texto pour etre sur qu'elle ait mon message en lui disant que jaimerais avoir ma paye du mois de juin. je l'ais recu le 8 en accusé de reception mais toujours pas de déclaration de faites sur pajeemploi.
de plus le préavis cest terminer le 8 et je nais toujours pas de nouvelles.
autant vous dire que jai les nerfs qui monte et que jose meme plus l'appeler car si elle répond je risque serieusement de m'énerver... la malhonneteté des gens est écoeurante....
Je sais plus comment faire car jattend absolument mes fiches de paye et mes papiers de fin de contrat pour pouvoir m'inscrire a pole emploi...
C'était ma première experience et franchement je suis dégouté je me demande meme si je vais continuer ce métier...
13-07-2011 13:05:29
#2 13-07-2011 13:19:30
Re : fin de contrat, pas de déclaration et pas de papiers
bonjour,
J'explique la situtation:
Je gardais un frere et une soeur, un jour la petite vomit et comme a la demande des parents je les appelent pour les prévenir et la maman me dit qu'elle vient les chercher je lui explique que moi ca me dérange pas de la garder, mais que je les prévient comme convenus... bref le papa vient les chercher.
le lendemain les enfants sont restés au domicile des parents car ils étaient fatigués. ceci pendant 15 jours ou moi je devais appeler tous les soirs pour savoir si ils viendraient le lendemain.
Et un soir les parents me disent qu'ils cherchent une autre solution ca rles enfants se levent a 10 heure chez elle et que pour venir chez moi elle est obliger de les levé a 7h et qu'enplus j'habite trop loin (3 km) ????? mais que pour le mois de septembre. je lui dit de me prévenir un peu avant que je puisse me retourner.
2 jours apres je recoit le préavis....
Depuis elle ne répond plus a mes appels...
J'ai finit par envoyé un texto pour etre sur qu'elle ait mon message en lui disant que jaimerais avoir ma paye du mois de juin. je l'ais recu le 8 en accusé de reception mais toujours pas de déclaration de faites sur pajeemploi.
de plus le préavis cest terminer le 8 et je nais toujours pas de nouvelles.
autant vous dire que jai les nerfs qui monte et que jose meme plus l'appeler car si elle répond je risque serieusement de m'énerver... la malhonneteté des gens est écoeurante....Je sais plus comment faire car jattend absolument mes fiches de paye et mes papiers de fin de contrat pour pouvoir m'inscrire a pole emploi...
C'était ma première experience et franchement je suis dégouté je me demande meme si je vais continuer ce métier...
pourquoi un texto?
deplace toi, tu as leur adresse, non?
sinon...
un recommandé avec mise en demeure de payer
puis un referé aux prud'hommes
Pages : 1
Discussion fermée