Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2011 13:12:21
calcul periscolaire
Bonjour
je suis en train de calculer la nouvelle mensualisation qui débutera début septembre.
Ma "grande" va aller à la cantine tous les jours et ma 2ème à l'école toute la journée.
Pour ne pas faire perdre trop d'heure à la nounou j'ai "gonflé" un peu les horaires sur les vacances.
J'ai donc compter 3 jours et 8 semaines de vacances.
J'aimerais savoir si sur l'avenant on peu préciser que ces 24 jours pourront être réparti entre les mercredis et les vacances sur 8 semaines max.
Je m'explique étant infirmière à 80% je ne sais pas exactement combien je travaille de mercredi par an et la nounou à d'autre enfant qu'elle garde la moitié des vacances scolaires.Donc avec les autres parents on essaie de s'arranger pour que ça corresponde mais du coup je peux travaillés 5 jours une semaine et 1 jour l'autre ou je peux m'arranger pour le faire garder.
Je précise que cela arrange la nounou car du coup elle a plus de semaine de repos.
Au final elle travaillera 24 jours complets(même -)mais réparti sur l'année au maximum sur 44 semaines.
Cette année le problème ne c'est pas posé car comme j'ai repris le travail en janvier suite au congés mat de ma 3ème qu'elle garde aussi j'avais pleins d'heures que je devais poser et tous mes CA de l'année.De plus dans mon service j'étais la seule à être interressée par les vacances scolaires mais l'année prochaine ça ne sera pas le cas.
Merci beaucoup pour vos avis
13-07-2011 13:12:21
#2 13-07-2011 13:22:12
Re : calcul periscolaire
au lieu de gonfler les heures, augmentez le tarif horaires..
ça fera moins de litiges
ety basez vous sur le minimum, le reste en complement d'après els planing passés
c'est plus sur et au moins y a aura pas de rupture pour mesentente
#3 13-07-2011 13:39:26
Vous avez raison mais la nounou dépend d'une association et c'est elle qui fixe les prix.
Cela fait 5 ans que la nounou garde mes filles et il n'y a pas de problème entre nous.C'est avec la responsable de l'assoce que j'ai du mal.La 1ère année elle avait mal calculer la mensu et fais payer 10% de CP alors que année complète.J'avais laissé courir car grâce à votre site j'avais bien compris qu'en temps qu'employeur j'aurais du me renseigné avant !
La seule chose que je regrette c'est que votre convention ne soit pas plus adapté aux parents ayant des horaires particuliers.
Car si on applique "au pieds de la lettre"soit je paie 2 fois certains jours puisque un jour ne remplace pas un autre ou alors je pars sur la plus petite amplitude horaire hebdo et dans ce cas la nounou est super perdante (même avec les heures complémentaires) et ce n'est pas le but.(et en plus vers chez moi il y a pleins de demandes et les nounous préviliger logiquement les temps pleins.
13-07-2011 13:43:52
#6 13-07-2011 13:53:37
oui mais ma nounou n'y connait rien(et n a pas envie de connaitre plus) et du coup elle fait confiance à cette dame.Toute les nounou de ma ville en font parti.Quand j'avais téléphoné au RAM pour comprendre les CP(je ne connaissais pas encore votre site) la responsable m'avait dit qu'il avait beaucoup de problèmes.
Je reprécise qu'il n'y a aucun soucis avec la nounou mais elle fait confiance à cette personne et à chaque fois que je lui demande un truc elle me dit de lui téléphoner.
#8 13-07-2011 14:49:56
Quand je lis votre forum litiges je me dis que j'ai de la chance.C'est vrai que je me suis faite avoir la première année mais grâce à vous j'ai "presque"tout compris!
Pour l'année prochaine j'essaie juste de trouver unes solution qui soit juste pour tout le monde.