Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2011 11:01:09
feuille assedic quand on a une fratrie???
bonjour,
je garde 2 enfants du meme pe, mais l'un deux s'en va a l'ecole en septembre, et je continue de garder le 2eme, a votre avis l'employeur peut il me donner la feuille des assedic alors que je garde toujours l'autre enfant.?
car pour les assedic je n'ai plus cet employeur? merci pour vos réponses.....
13-07-2011 11:01:09
#2 13-07-2011 11:14:27
Re : feuille assedic quand on a une fratrie???
coucou
je vais attendre la réponse car je suis dans le même cas que toi
pour moi, tu devrais avoir ton attestation pour l'enfant qui part, quitte à ce que tu la garde dans tes papiers jusqu'à ce que tu en ai besoin
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 13-07-2011 11:24:10
tu ne crois pas qu'il a une date a ne pas dépasser, que c'est valable longtemps. puisque moi le 2ème c'est un bebe, donc c'est pas tout de suite que je vais envoyer cette feuille assedic ? toi aussi le 2ème c'est un bb?
13-07-2011 11:37:15
#5 13-07-2011 12:32:08
j'ai conservé des feuilles assedics pendant un moment! je suis assmat depuis 2008, j'en ai eu besoin que récemment
j'attends avec toi!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 13-07-2011 14:30:20
J'avais une fratrie l'an dernier, l'un des 2 est parti à l'école, j'ai continué avec le plus jeune ! L'aîné est donc parti fin août 2010... et malgré mes nombreuses demandes, je n'avais pas obtenu mon attestation pôle emploi. J'ai dû donc faire la demande moi-même, ai rempli l'attestation et n'ai plus qu'à la faire signer par les pe. N'ayant pas besoin de pôle emploi je me disais que ce n'était pas grave, mais là ayant un doute pour la rentrée j'ai été obligée de le faire moi-même. Cependant, j'ai du appeler malgré tout pôle emploi pour obtenir un renseignement et j'ai appris que cette attestation devait être faite IMPERATIVEMENT dans les 12 mois suivant le dernier jour de travail. J'ai eu chaud puisque j'ai jusqu'à fin juillet. J'espère avoir répondu un peu à votre question.