Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-07-2011 15:56:55
calme plat!
Bonjour, je me demandais si il y'avait des périodes plus propices pour trouver des contrats.Car chez moi (j'habite ***en Haute-savoie)c'est le calme plat!Pas d'appels,zéro propositions.J'ai mis des annonces un peu partout mais pas un coup de fil.Y'a meme une collégue assmat qui a gentiment donné mes coordonnés à des parents mais j'ai pas eu de suite.Alors c'est moi?ou bien y'a plus d'enfants à garder.a moins que les parents profitent de leurs vacances et s' affoleront à la rentrée.C'est déprimant......
13-07-2011 15:56:55
#3 13-07-2011 16:02:42
#4 13-07-2011 16:14:35
Re : calme plat!
Coucou Kisscool,
Suis de l'autre côté du lac, donc je dirais que chez toi aussi bcp de parents travaillent en Suisse et chez eux ça reprend vers le 15/20 août, donc maintenant bcp sont en vacances. Ainsi les gens qui vont venir dans ta région se présenteront qu'après le 15 août. J'ai une maman employeur qui reprend le service à l'école le 22/8, 1 sem. avant les enfants.
(Ma fille vit à ***)
Tu parles d'une collègue AM qui donne tes coordonnés, est-ce qu'elle a plus de demandes que toi ? Es-tu sur la liste, peut-être habites-tu qq part ou les pe veulent éviter ? Trop de trajet pour arriver à Evian même? Es-tu à la montagne ?
Avez-vous un RAM à Evian, as-tu parlé de ta disponibilité ? Car j'ai eu une demande hier et j'ai donné le tél. du RAM à cette maman car je sais qu'il y a des collègues AM qui ont de la place. Pourtant il y a bcp de demandes. Bien sûr si on habite en maison ou si on a un nom un peu près français, on a plus de demandes que celles qui sont dans un petit F-3 et dans des tours sociaux !
Ne t'inquiète pas, au moins il y a du travail en perspéctif. Ce n'est pas le cas partout, ici on ne peut pas se plaindre. Allez, fais un plongeon dans le lac....surtout qu'il pleut aujourd'hui !!! Profites de l'été.
Tiens nous au courant !
13-07-2011 16:14:35
#5 13-07-2011 16:21:02
#6 13-07-2011 16:35:32
Coucou Pepita,
Justement, je voulais te demander d'ou tu étais, donc tu es aussi de sa région ?
Demande quand-même au RAM d'*** si ils ne peuvent pas vous passez des pe si assez pour eux ?
Sait-on jamais ! Avez-vous pensé de faire une annonce sur *** ? C'est gratuit et vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Bon courage pour vous 2 !
Bisous
#7 13-07-2011 16:42:31
Nous sommes de *** . entre *** et *** les bains .moi perso pas besoin de mettre d annonce puisque je suis complete maintenant mes je suis quand meme rester 6 mois avec 2 places libre.Moi je part de *** en fin d année pour habiter un peu plus au dessus a ***mes les contrats me suivent donc je suis tranquille pour 2 ans minimum et pour kisscool quand j ai des appels je donnerais ton num comme d habitude t inquiete pas
#10 13-07-2011 16:49:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 13-07-2011 16:55:12
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
coucou les filles vous n'êtes pas sur un chat privé mais sur un forum public, et là vous donnez de plus en plus d'infos perso, faites attention
Dernière modification par Cancoillotte (13-07-2011 16:55:25)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 13-07-2011 16:55:27
Cool!coupine c'est gentil.Et oui Safrache j'ai mis aussi sur le bon coin.Je crois que c'est le temps qui me déprime.HGier super journée à la piscine avec les loulous et aujourd'hui,ben.......rien à faire.Depuis ce matin j'ai deja fait peinture ,pate à modeler,fleur en papier pour maman et dessein pour papa.La je suis à cours d'idée!lol
#14 13-07-2011 16:59:39
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
merci Cancoillotte sa ce reproduira plus
c'est surtout pour vous
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#18 14-07-2011 11:49:54
- babinette57
- Membre
- Site Web
alors par chez moi le tel sonne de juillet a septembre puis de janvier a mars sinon pas vraiment
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#20 15-07-2011 16:18:58
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
Et oui meme ds le sud ,pas d'appel mais il suffit de 1 appel pour remplir 2 places de disponible car mardi j' ai RDV avec des parents qui ont des jumeaux ?ALORS !!!!!!
Qu'il fait bon travailler chez soi.
Pages : 1