Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2011 17:06:21

doubleg
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 10
Site Web

passage en periscolaire

Bonjour,

J’aurais besoin de vos précieux conseils…
Depuis 3 ans, je suis en contrat accueil régulier année incomplète avec une super AM pour ma pepette !!!
En septembre, mini cocotte rentre à l’école…c’est sa nounou qui la conduira à l’école…nous la poserons le matin à 7h15 et elle l’emmena pour 8h soit avec le temps de trajet 1 h en tout pour le matin…
Puis elle la récupéra à 11h30 et la gardera pour le déjeuner et la sieste jusqu’à notre retour soit 17h45 soit avec le trajet d’école du déjeuner 6h30 de garde donc en tout 7h30 de garde par jour 4 jour par semaine.
Le mercredi elle ne la gardera qu’une fois sur 2 de 9h à 17 h soit 8 heures de garde.
Et pas de vacances scolaires.

Là où ça se complique c’est que nous sommes certains de cette organisation que jusqu’au 31 décembre.
En effet, en janvier nous pensions mettre pepette toute la journée à l’école…mais nous n’en sommes encore pas surs compte tenu du fat que je suis actuellement enceinte et que bébé 2 devrait arriver fin décembre – début janvier…donc si nous sentons que cela la perturbe trop, nous différerons sa mise à la journée à l’école…

Donc face à cette situation j’ai plusieurs questions :

Tout d’abord pour changer la situation dès la rentrée scolaire dois je faire un nouveau contrat ou un avenant ?
Dans le cas comme dans l’autre , comment rédiger les choses et calculer le salaire compte tenu des mes incertitudes face à la mise à la journée à l’école ?

Merci beaucoup de votre aide

Hors ligne

13-07-2011 17:06:21

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2011 17:23:57

Dadoutoutdoux
Membre
Inscription : 13-07-2011
Messages : 4

Re : passage en periscolaire

Pour un avenant au contrat je ne sais pas si c'est necessaire que tu le fasses tout de suite si les choses ne bougent quand janvier ...
Pour le salaire, prends une base horaire et tiens des feuilles d'heures au pire ...
Mais bon, je ne suis pas assmat, si ca trouve ça ne peux pas marcher comme ça, renseigne toi bien surtout ...

Bizz

Hors ligne

#3 13-07-2011 17:56:11

doubleg
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 10
Site Web

Re : passage en periscolaire

Les choses changeront bien en septembre avec la rentrée scolaire....
après ce que je ne sais pas c'est si cela changera en janvier ou pas....

Hors ligne

#4 13-07-2011 18:57:21

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : passage en periscolaire

Le plus simple serait de faire un avenant jusqu'en décembre : calcul sur 4 mois et sur une année incomplète

Hors ligne

13-07-2011 18:57:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB