Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2011 15:59:58
entretien pour agréément
Bonjour,
la pression monte, les filles, mes deux entretiens pour l'agréement sont le 18 et le 25 juillet. le premier a lieu à la maison et le deuxième à la PMI.
Le premier assistante sociale et infirmière et à priori le deuxième aussi cause vacances. elles avaient l'air pressé de me rencontrer.
Stresse car les deux pièces, dont la salle de jeux ne sera finit que mi aout et mon homme n'aura pas le temps de remettre une cloture autour de la piscine avant qu'elles ne viennent. Une barrière actuellement interdit l'accés au jardin mais le soucis c 'est que le toboggan et la balancoire sont dans le jardin aussi, pas du même côté mais dans le jardin quand même.
Le fait que je sois à 2 minutes de l'école, cela a eu l'air de les botter car je ne veux pour l'instant que des péris. Elle était même prête au téléphone à me donner un 0-18 ans pour mon bébé pour que je ne les embête pas ce sont ces termes, quand mon loulou aura 3 ans et ainsi je pourrais passer directement à un accueil bébé.
Ne pouvant aller au RAM car mon village n'en fait pas parti, je me propose d'emmener les enfants si les parents le veulent bien 1 fois par mois à la bibliothèque de la ville d'à côté (c'est gratuit) et le mercredi, il y a des activités pour les enfants.
Je metterais mon propre enfant devant sur un siège adapté et deux péris derrière ainsi que mon bibou.
Y a t il des choses ou des infos au niveau sécurité ou autres que je dois savoir pour éviter les problèmes, j'ai réfléchi à pleins de choses et lit beaucoup sur le forum dans le post entretien mais bon, si vous avez des conseils, merci d'avance.
Normalement, pour le premier entretien, mon mari devrait être présent, j'espère car au moins si il manque des choses au niveau sécurité, il pourra répondre et mettre rapidement en place ce qu'il manque.
merci d'avance
07-07-2011 15:59:58
#2 13-07-2011 18:18:11
Re : entretien pour agréément
coucou!!
Moi j' ai eu mes entretiens et j'attends la rponse pour l'agrément.
Personellement, je ne savais pas qu'on pouvait mettre un enfant devant même ds un siège adapté, dc je ne pourrai rien te dire de plus!! (en fait, j'étais persuadée que c'était interdit!)
Ensuite, pour la sécurité, tu n'as pas obligation de faire et finir les travaux avant leur passage, mais tu dois dire ce que tu prévois comme aménagement: imagine que tu fais tous les travaux et qu'au final tu n'as pas l'agrément!!! Dc ne t'en fais pas pour cela: cela ne peut être que positif si on voit que tu as déjà entamé des travaux!
Ensuite, si tu as l'agrément, hé ben tu suivras la formation mais avant de commencer à travailler, faudra rappeler te puer pour qu'elle vienne voir si ts les travaux dont vous avez parlé en entretiens ont été réalisés!
Ensuite, regarde sur le net les différents stades du développement chez l'enfant et apprends-les.
Surtout ne stresse pas!! courage!!!
Maman épanouie d'une gentille coquine.
Heureuse nounou d'une adorable pitite princesse!
#3 13-07-2011 19:12:13
Re : entretien pour agréément
Pourquoi ton conjoint sera présent ?
C'est ton travail et pas le sien .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1