Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-07-2011 20:57:29
Re : journée de pentecote
a y é tout compris 4i, ouf avec l'aide de mon mari, donc après des calcul digne du bac, je lui "doit" 4.06E hé ben ca vaut le coup, franchement, en tout cas merci
je ne comprends pas pourquoi tu veux déduire quelquechose . si vraiment tes pe t'ennuient avec ça ,tu peux encore la faire maintenant puisque la loi n°2008-351 du 16 avril 2008 relative à la journée de solidarité a enlevé toute référence au lundi de Pentecôte .C'est une journée de travail supplémentaire non rémunérée ( à l'exclusion d'un jour de congé et du 1er mai ).C'est 7h tous employeurs confondus.Pour les temps partiels ,la journée de solidarité doit être effectuée au prorata du temps travaillé:
calcul du nbre d'heures au titre de la journée de solidarité, selon la convention: 9h par jour/45h hebdo X nbre d'h par semaine prévues au contrat = nombre d'h
Par contre il faut que tous tes employeurs se mettent d'accord sur le même jour,donc si ils ne posent pas la même journée tu ne pourras pas la faire, c'est trop bête !!!
moi j'ai prévenu les parents( c'est noté et signé au contrat ) que je ne faisais pas cette journée, j'ai expliqué à quel point c'était complexe à calculer ( quand on a qu'un employeur ça va , mais quand on en a 2 , 3 ,4... avec un nbre d'h prévues au contrat différent à chaque fois !!! ) et à mettre en place (les employeurs ne sont pas forcément ok pour le même jour ) qu'eux ne reversaient rien de leur poche en solidarité pour les personnes âgées et handicapées et que cette journée de solidarité pour les ass mat employées par des particuliers était fortement contestable;les ass mat employées par un particulier ne semblent plus concernées par cette journée.
Marre de tous ces litiges qu'engendrent cette journée de solidarité.
13-07-2011 20:57:29
#23 13-07-2011 21:24:44
oui mais c'est pareil les 4 autre parents ne me demande rien , et moi aussi c'était très clair sur le contrat, mais voilà la paje dit il faut, alors voilà , mais quand je dis je luis "doit" 4.06E c'est bien sur en temps que je vais lui donné pas en argent, merci pour votre soutient et toute vos explications, je vous donne des nouvelles dès que j'en ai , car en plus avec cet enfant j'ai fini ce soir et ne le récupère qu'après mes congés (dans 3 sem)
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
#24 13-07-2011 21:47:03
oui mais c'est pareil les 4 autre parents ne me demande rien , et moi aussi c'était très clair sur le contrat, mais voilà la paje dit il faut, alors voilà , mais quand je dis je luis "doit" 4.06E c'est bien sur en temps que je vais lui donné pas en argent, merci pour votre soutient et toute vos explications, je vous donne des nouvelles dès que j'en ai , car en plus avec cet enfant j'ai fini ce soir et ne le récupère qu'après mes congés (dans 3 sem)
au fait, tu lui demandes bien par contre, de ne pas déclarer ces heures à pajjemploi (car le net est de ta poche, et les charges de celle du pe puisque le paje ne reverse rien)et de te fournir le justificatif comme quoi il a bien reversé ces 4h à l'urssaf pour la journée de solidarité en ton nom!
en lui demandant cela, tu vas le laisser sans voix!
Dernière modification par 7doudous (13-07-2011 21:48:10)
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
13-07-2011 21:47:03
#25 13-07-2011 21:51:47
ok je note merci avec tout ca il va finir par être plus embêté que moi, mais c'est pas 4h c'est 4e soit 1h40, ca me fait bien marré
Dernière modification par lyly62 (13-07-2011 21:52:35)
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort