Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-07-2011 22:31:13
Combien de temps avant vous mis à trouver vos contrats ?
Coucou les filles j'aurai voulu savoir combien de temps avant vous mis à trouver vos contrats. car je viens d'avoir l'agrément pour 2 enfants, j'ai mis pleins d'annonces un peu partout mais j'ai vraiment pas eu beaucoup d'appels ou que pour des contrats vraiment trop tordu. donc la je viens de commencer un contrat mais bon 600 euro IE compris ca permet pas de vivre.
13-07-2011 22:31:13
#2 13-07-2011 22:35:48
Re : Combien de temps avant vous mis à trouver vos contrats ?
Coucou les filles j'aurai voulu savoir combien de temps avant vous mis à trouver vos contrats. car je viens d'avoir l'agrément pour 2 enfants, j'ai mis pleins d'annonces un peu partout mais j'ai vraiment pas eu beaucoup d'appels ou que pour des contrats vraiment trop tordu. donc la je viens de commencer un contrat mais bon 600 euro IE compris ca permet pas de vivre.
coucou!!!!!!!!!!!!tu dis 600euros,c'est pas mal!!!tu sais en tant qu'assmat il ne faut pas croire que les salaires sont enormesssssssssss,moi j'ai un contrat a 46h50/semaine et je gagne 550à560 net (i-e comprise) et je suis contente!!!si tu veux gagner plus que 600/mois tu vas devoir trouver des contrats a 60h/semaine!!!!je te dis pas les journées que tu vas faire!!!!tu ne tiendras pas longtemps!!perso ,je trouve que 600e/mois pour un contrat ,et bah c'est dejà bien!!!;)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#3 13-07-2011 22:45:13
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
C'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais plusieurs facteurs font varier les tarifs et les demandes (nombreuses ou pas) des parents :
- 1èrement : région dans laquelle tu exerces (campagne ou "bord de mer" ou.... grande ville)
- deuxièmement s'il existe de nombreuses crèches à proximité de chez toi
- enfin, il faut un certain temps pour apparaître sur les listes des RAM. Patience.
Tu sais, çà bouge beaucoup en : début d'année, en septembre aussi quand les nouvelles affectations tombent et mai-juin quand les crèches ont fini leur commission et que les parents non acceptés se précipitent chez les ass mat pour accueillir leur p'tits bouts....
#4 13-07-2011 22:55:02
Je ne crache pas du tout sur mon contrat au contraire je trouve ca énorme (cela ne tombe pas du ciel non plus je travail le samedi matin et souvent 10h par jour) mais j'aimerai en trouver un autre pour être à 1000 euros par mois. et en ce moment impossible de trouver.
13-07-2011 22:55:02
#5 13-07-2011 23:08:41
Je ne crache pas du tout sur mon contrat au contraire je trouve ca énorme (cela ne tombe pas du ciel non plus je travail le samedi matin et souvent 10h par jour) mais j'aimerai en trouver un autre pour être à 1000 euros par mois. et en ce moment impossible de trouver.
Alors patience!!!!!!!!!!!!et encore patience,pas le choix,les contrats ne tombent malheureusement pas d'une baguette magique,et de plus c'est les congés d'été,il va falloir peut-etre que tu attendes la rentrée!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#7 13-07-2011 23:14:02
- jeluma
- Membre
tu as de la chance Kro
car pour beaucoup et de plus en plus !! c'est calme plat
ça commence même a faire peur
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 13-07-2011 23:18:16
je sais, je sais !!! c'est de plus en plus dur suivant le département dans lequel on réside, mais aussi d'un village à l'autre!!!
je suis sur le terrain régulièrement et prends la température, y a des secteurs ou la demande est faible voir nul.
je suis chanceuse, je pause meme pas d'annonce et je suis complète (meme la pmi m'envoi les CT)
#9 13-07-2011 23:20:34
- jeluma
- Membre
je suis sur Lyon ..enfin un quartier d'un peu plus de 40 000 habitants de la region Lyonnaise !! et bien depuis plus de 2 ans plus aucun appel !! heureusement !! j'ai la chance d'avoir des mamans qui me confient leurs deuxieme bb
et ma fille m'à donner une merveilleuse petite fille
sinon je serais au chomage
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 13-07-2011 23:42:45
- babinette57
- Membre
- Site Web
ici pour le moment toujourd de la demande bon par période
le prôblème de très petit contrat qui font dans les 350 euro maximum par enfant c'est pas énorme
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#11 14-07-2011 00:47:38
tout depend effectivement de la ou on habite
pour le meme travail certaines prennent 2.50 et d autres 4 euros
du coup le salaire peut doubler !
perso a peine la forma fini j ai eu le choix de mes contrats.
en septembre un loulou part car ecole
et 2 bebe rentrent
ici on ne chome pas
courage et garde le morale
#12 14-07-2011 00:47:38
tout depend effectivement de la ou on habite
pour le meme travail certaines prennent 2.50 et d autres 4 euros
du coup le salaire peut doubler !
perso a peine la forma fini j ai eu le choix de mes contrats.
en septembre un loulou part car ecole
et 2 bebe rentrent
ici on ne chome pas
courage et garde le morale
Pages : 1
Discussion fermée