Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2011 22:34:59

lililou68
Membre

salaire en retard

titre original : N'AI TOUJOURS PAS ETE PAYER ,URGENT.
-------------------------------------------------------------
bonjour , j'ai travaillé pendant 1 mois et mon employeur à declaré le 30 et j'ai recu ma fiche de paye et mon employeur me dit qu'elle n'a pas recu l'argent de lapaje dans son compte et et on est le 15 et je n'ai toujours pas recu ma paye par contre j'ai recu ma fiche de paye. je suis en periode d'essaie (je suis sur le 2éme mois) ,Est-ce que je peux dire a mon employeur que je peux refuser de garder son bébé ? ... Respectueusement.

les moderateurs a écrit :

##     TITRES  de vos postes   ##

dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile

13-07-2011 22:34:59

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2011 22:46:08

nelyce
Membre
Site Web

Re : salaire en retard

pour éviter ce genre de problème il faut qu'elle fasse la déclaration plus tot surtout l'été pajemploi mettent beaucoup plus de temps à payer. je te conseillerai de lui parler en lui disant que toi aussi t'a des factures à payer et normalement il y'a une date limite de paiement sur votre contrat elle doit la respecter sinon je pense que tu peux refuser l'enfant car le contrat n'est pas respecté.

#3 13-07-2011 22:51:55

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

lililou
qu elle est recu l aide ou non ca ne te regarde pas
au contrat vous avez noté une date de  paiement salaire
qu elle s y tienne
elle se débrouille à se faire l'avance puis elle se le rendra quand la caf rentrera mais ce n 'est pas ton problème
de gerer ses comptes
est ce que tu comprend ce qu eje veux te dire ?
perso je me suis faite moi meme un fond de caisse
lorsque mes factures arrivent avant le salaire
ben je paie et je me le rend apres quand le salaire rentre
je ne vais pas faire attendre sous pretexte que l esalaire n'est pas rentré et les organisme eux aussi
se moquent de savoir comment je gère mon budget
toi c'est pareil
tu lui dit des le début sinon tu rompe la periode d essaie

#4 13-07-2011 22:56:24

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Bonsoir,

Attendre d'avoir reçu son alloc Paje pour payer son assmat !!! pfff !

Et ton employeur, lui, n'a pas eu son salaire ???

Dis-lui que tu n'accepteras plus d'accueillir son enfant tant que le salaire du mois de juin n'aura pas été payé ! (c'est simplement pour lui faire un peu peur ... car tu te mettrais dans une situation délicate si tu le faisais vraiment)

Bon courage ! wink

13-07-2011 22:56:24

partenaire publicitaire:

#5 13-07-2011 22:57:40

agua63
Membre
Site Web

Bonsoir.

Les parent doivent te payer à la date convenu au contrat.
Tu ne dois pas attendre qu'il reçoivent l'argent de la paje, cela n'est pas ton soucis.

Demande dès demain au parent de te payer.
Si tu n'a pas mis de date de paiement à ton contrat, fait un avenant et met une dès le mois prochain.

#6 14-07-2011 00:01:00

DIVINIDIL
Membre
Site Web

lililou68 a écrit :

bonjour , j'ai travaillé pendant 1 mois et mon employeur à declaré le 30 et j'ai recu ma fiche de paye et mon employeur me dit qu'elle n'a pas recu l'argent de lapaje dans son compte et et on est le 15 et je n'ai toujours pas recu ma paye par contre j'ai recu ma fiche de paye. je suis en periode d'essaie (je suis sur le 2éme mois) ,Est-ce que je peux dire a mon employeur que je peux refuser de garder son bébé ? ... Respectueusement.

Bonsoir, , non tu ne peux pas refuser la garde.

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#7 14-07-2011 00:18:43

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

en effet tu ne peux pas refuser la garde, mais tu peux tujours démissionner en période d'essai (tu conserves tes droits aux assedics si tu en avais)

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#8 14-07-2011 08:32:18

4i.modo
Membre
Site Web

voir dans infos & articles
index
lettre S
salaire en retard.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB