Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-07-2011 12:11:42
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pas gagné à l'euro million mais
Hier soir en payant par cb la note du resto ,grosse surprise
Note 115euros ,ticket cb 1,15 euros ,quand j'ai vu le ticket sortir et le chiffre ,j'ai dit à mon amie "allez vite on se casse " tout doucement dans son oreille et une fois dehors pareil aux hommes ,on a filé au pas de courses
Elle a meme pas vérifié la jeune fille ,a rangé son ticket avec les autres ,elle va avoir une sacré surprise ce matin ![]()
Bon j'attends quand meme de voir si je me suis pas trop vite réjouie
Je surveille de très près le compte
Mais si c'est vraiment ce montant ,la serveuse va avoir des problèmes ,pas grave ,c'est le juste retour des choses ,vu comment on a été reçu hier soir ,j'en était sur le "***" que j'ai meme pas réagit et mon amie aussi !!
On a bien mangé sinon ,mais nous reverront plus !
14-07-2011 12:11:42
#2 14-07-2011 12:22:19
- dacha
- Banni(e)
Re : Pas gagné à l'euro million mais
bonjour je pense à la jeune fille.ma fille est dans la restauration le metir est suffisament difficile pour que ces employées soit respectées .pauvre fille qui sera tenue pour responsable.enfin toi tu auras bien dormie.faire cela à une employée comme nous est navrant
#3 14-07-2011 12:36:09
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour je pense à la jeune fille.ma fille est dans la restauration le metir est suffisament difficile pour que ces employées soit respectées .pauvre fille qui sera tenue pour responsable.enfin toi tu auras bien dormie.faire cela à une employée comme nous est navrant
Je suis d'accord que le métier est très dur ,mais c'est pas moi qui me suis trompée en tapant la somme quand meme !!!!!!
#4 14-07-2011 12:36:52
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
eh bien corinette, celle à ne sera pas difficile à digérée ![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
14-07-2011 12:36:52
#5 14-07-2011 12:38:08
bah moi, j' aurais fais la meme chose, désolée ![]()
certe, c' est un métier difficile, mais il y en a d' autres tout aussi difficile.......
y' a pas de petites économies ![]()
ravie corinette que tu ais passé une bonne soirée ![]()
Dernière modification par bouddha (14-07-2011 12:40:06)
#7 14-07-2011 12:41:11
Hier soir en payant par cb la note du resto ,grosse surprise
![]()
![]()
Note 115euros ,ticket cb 1,15 euros ,quand j'ai vu le ticket sortir et le chiffre ,j'ai dit à mon amie "allez vite on se casse " tout doucement dans son oreille et une fois dehors pareil aux hommes ,on a filé au pas de courses![]()
![]()
Elle a meme pas vérifié la jeune fille ,a rangé son ticket avec les autres ,elle va avoir une sacré surprise ce matin
Bon j'attends quand meme de voir si je me suis pas trop vite réjouie![]()
Je surveille de très près le compte![]()
Mais si c'est vraiment ce montant ,la serveuse va avoir des problèmes ,pas grave ,c'est le juste retour des choses ,vu comment on a été reçu hier soir ,j'en était sur le "c"l" que j'ai meme pas réagit et mon amie aussi !!
j'aurais fais pareil ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 14-07-2011 12:42:36
- dacha
- Banni(e)
j'espère qu"un jour une personne te feras la meme chose.ce ne seras pas de sa faute.l honnetetée est un mot que je connais et que j" applique
#9 14-07-2011 12:51:45
corinette68 a écrit :Hier soir en payant par cb la note du resto ,grosse surprise
![]()
![]()
Note 115euros ,ticket cb 1,15 euros ,quand j'ai vu le ticket sortir et le chiffre ,j'ai dit à mon amie "allez vite on se casse " tout doucement dans son oreille et une fois dehors pareil aux hommes ,on a filé au pas de courses![]()
![]()
Elle a meme pas vérifié la jeune fille ,a rangé son ticket avec les autres ,elle va avoir une sacré surprise ce matin
Bon j'attends quand meme de voir si je me suis pas trop vite réjouie![]()
Je surveille de très près le compte![]()
Mais si c'est vraiment ce montant ,la serveuse va avoir des problèmes ,pas grave ,c'est le juste retour des choses ,vu comment on a été reçu hier soir ,j'en était sur le "c"l" que j'ai meme pas réagit et mon amie aussi !!
j'aurais fais pareil
moi aussi
![]()
#10 14-07-2011 12:53:22
j'espère qu"un jour une personne te feras la meme chose.ce ne seras pas de sa faute.l honnetetée est un mot que je connais et que j" applique
tu connais peut-être l'honnéteté mais tu connais aussi très bien souhaiter du mal au gens.
peut-être est-ce de la jalousie mal placé.
#11 14-07-2011 12:55:16
oulà.....je ferme je sens que ça va dégénérer très vite car je ne vois pas ce que viens faire cette phrase
tu connais peut-être l'honnéteté mais tu connais aussi très bien souhaiter du mal au gens.
peut-être est-ce de la jalousie mal placé.
ici !!!!!
#12 14-07-2011 18:00:50
le montant payé n'etant pas raisonnable pour le service facturé, tu ne pouvais pas ne pas voir l'erreur.
tu l'as donc intentionellement ignorée.
1.15 au lieu de 115 euro.
donc ils sont en droit de te reclamer la difference.
si tu refuses ça apssera par un huissier.
et tu devras rembourser et tu risqueras de devoir payer les frais d'huissier.
espere aussi que la serveuse n'ai eu ni blâme ni renvois pour ça.
car là ça peut s'agraver.
ils te retrouveront très vite par la carte bleu, ou en passant par la banque.
à ta place j'irais ce soir, en disant que tu ne l'as vu que ce matin...
imagine que tu te trompes dans uen facture aux pe
2.50 au lieu de 250 euro...
tu ferais quoi?![]()
Pages : 1
Discussion fermée