Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-07-2011 11:31:49

CMo
Membre
Site Web

Arrêt de maladie de mon Ass mat

Bonjour
Pourriez vous m'aider svp?
Mon ass mat est en arrêt et je dois remplir une attestation de salaire et j'avoue être perdue .
Dois je renseigner les 12 derniers salaires ? Bruts ou nets ? Puis je me référer au décompte de Pajemploi?
Aussi je ne l'emploie que trois jours semaines ? Dois je le préciser quelquepart ?
La subrogation en cas de maintien de salaire est elle automatique et comment ça se passe ?

merci pour votre aide

14-07-2011 11:31:49

partenaire publicitaire:

#2 14-07-2011 11:43:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Arrêt de maladie de mon Ass mat

bonjour
vous trouverez toutes les reponses ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1364503
wink

en cas de doutes n'hésitez pas a demander plus wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 14-07-2011 12:24:20

CMo
Membre
Site Web

Merci pour votre aide mais je n'ai pas vu ce que je dois en tant qu'employeur déclarer comme salaire (bruts /nets ) et si je dois préciser si je l'emploie à temps partiel

d'avance merci pour votre aide

Slts

CMO

#4 14-07-2011 13:44:01

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

coucou,
^pour ma part, j'étais en arrêt maladie au mois de mai, et mes pe ont remplis l'attestation de salaire en mentionnant le salaire brut de référence des trois mois qui précèdaient mon arrêt, c'est c'est à dire fevrier, mars et avril.

Longue vie à notre super fofo wink

14-07-2011 13:44:01

partenaire publicitaire:

#5 14-07-2011 15:42:23

christyv
Membre
Site Web

CMo a écrit :

Merci pour votre aide mais je n'ai pas vu ce que je dois en tant qu'employeur déclarer comme salaire (bruts /nets ) et si je dois préciser si je l'emploie à temps partiel

d'avance merci pour votre aide

Slts

CMO

Bonjour,

Ce sont les 3 derniers mois complets que vous devez déclarer en brut.

Peu importe que vous l'employiez à temps partiel ou à temps complet, c'est le montant total brut des salaires qui permet de déterminer l'indemnité journalière.

"""Colonne 3 : Montant du salaire :

Il s’agit du montant sur lequel ont été calculées les cotisations dues par le salarié pour les assurances maladie, maternité invalidité et décès."""

Dernière modification par christyv (14-07-2011 15:44:49)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#6 14-07-2011 17:09:25

CMo
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses ça m'aide bien
Par contre comme c'est du travail à domicile , ne dois je pas remplir dans ce cas les douze derniers salaires ?
Aussi je suis un peu embêtée car mon ass mat m'a donné l'attestation de salaire à remplir et elle a déjà rempli la case de demande de subrogation en cas de maintien de salaire .
Dans le contrat que nous avons signé ensemble , c'est bien noté qu'en cas d'arrêt maladie , je ne dois pas lui verser son salaire pour les jours d'absence et qu'elle se fait payer par la Secu . En plus il y a 3 jours de carence ?? Si je fais la subrogation ils sont à ma charge ??

Merci encore pour votre aide

CMO

#7 14-07-2011 19:55:40

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

quand l'employeur permet le maintient de salaire à son employé, il prend à sa seul charge ses jours de carence.

mais je ne pense pas qu'avec pajemploi et la prise en charge de la caf, vous puissiez faire la subrogation...

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB