Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2011 18:56:28
question cp de rose77140
Bonjour,
Voilà j'aurai besoin qu'on m'éclaire sur le système des congés payés en année complète. En effet, j'emploie une ass.mat. 4 jours/semaine, 11heures/jour en année complète et celà depuis novembre 2010 et je me demande combien de jours elle a acquis ? En sachant qu'elle a posé une semaine en décembre, une semaine en avril et que là elle prend 3 semaines sur juillet et août. N'y a-til pas des jours sans solde que je devrai déduir vu que le paiement des congés payés est inclus dans son salaire mensuel?
Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdue!!!!
13-07-2011 18:56:28
#2 13-07-2011 19:20:58
Re : question cp de rose77140
bonjour
de novembre 2010 à mai 2011 = 7 mois x 2.5j = 17.5 arrondi à 18j
1) est ce que votre assmat à des enfants de moins de 15ans ?
2) pour les congés de décembre, est ce que c' était pour noel ou 1er janvier ?
et meme chose pour avril, est ce que c' était la semaine de paques ?
il faut savoir tout çà pour vous dire ce qu' elle a acquis, ce qu' elle a pris et ce qu' il lui reste
#3 13-07-2011 19:25:27
Vous dites : elle a posé ....
Mais en année complête les congés de l'assmat doivent correspondre aux congés des parents.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 14-07-2011 21:11:42
- ROSE77410
- Membre
Bonsoir,
Pour toystory : alors oui elle garde ma 1ère fille de 7ans 1h le matin et 2 h le soir; sinon pour les congés de décembre elle a pris la semaine de noël et pour avril la semaine du 18/04 au 25/04.
Pour sophie56 : effectivement lors de la signature du contrat on a choisi avec elle en année complète car elle nous avait assuré qu'elle prendrait ses congés en même temps que les miens mais à noël, comme par hasard, elle a pris le semaine avant moi donc au final elle a eu 2 semaines sans garder mes enfants puis ce n'est qu'en Mai, et parce que je lui ai demandé, qu'elle m'annonce qu'elle prendra les 2 dernières semaines de juillet+la 1ère d'août alors qu'elle savait que mes vacances commencent le 5/08 encore une fois comme par hasard.En plus, là elle a pris le 15/07 pour faire le pont mais me dit que je dois la payer normalement et pas lui déduir cette journée parce que moi aussi je fais le pont (alors que si je fais le pont c parce qu'en ce moment je suis en arrêt).
Encore merci por vos réponses!!!!
14-07-2011 21:11:42
#5 14-07-2011 22:13:59
toute semaine non prevue est à deduire, que ce soit à noel, pacques, en aout et ce jour du 15 juillet.
mettez celà au point!
normalement elle doit même faire une demande de sans solde par ecrit que vous êtes en droit de refuser...