Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » questionnement sur les indemnités d'entretien
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-07-2011 11:36:04
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
questionnement sur les indemnités d'entretien
bonjour
en signant le contrat que jai depuis avril ,j'avais pris des renseignements aupres du ram avec la maman en ce qui concerne les indemnités d'entretien
mes journées etant de 4h45 ou 8h30 , la monoitrice nous avait dit que plutot que comptés les journées a 2,85 et les journées a à 2,65 c'etait mieux de faire une moyenne a 2,75
sauf que sur le tabeau d'indemnités les jours a 8h30 c'est 2,70e donc la moyenne est fausse et a mon avantage vu que 2,85 c pour 9h de garde mais ce mois ci j'ai vraiment fait des journées a 9h et plus donc je dois compter 2,85 pour ces journées la ou je reste a 2,75 ?
je me pose la question car d'un coté je ne veux pas faire ma grippe sous
vous feriez koi ?
merci d'avance
15-07-2011 11:36:04
#3 15-07-2011 11:49:00
Re : questionnement sur les indemnités d'entretien
Bonjour,
Il vaut mieux appliquer le minimum legal en fonction des heures,plutot qu'une moyenne.Personnelemnt c'est ce que je ferais
si une journée vous faites moins de 8h30=2.65
Si une journée vous faites 9h =2.86
Et encore ce ne sont que des minimus legaux,il est possible de demandé plus,mais normalemnt pas moins.
#4 15-07-2011 11:49:46
4i ,ont se croisent.
15-07-2011 11:49:46
#6 15-07-2011 12:47:29
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
oui je c que c'est un minimum mais avec ce contrat j'etais tellement contente de trouver du travail alors que je venais de demenager que j'ai pas voulu faire la gourmande au niveau prix et entretien donc j'ai pris le minimum donc pour 9h je v demander 2,86e
je ne voulais pas faire de moyenne non plus mais ct plus facile pour tout le monde donc je me suis pliée, de toute facon en decembre jaurai un avenant cette fois ci je negocierai a la hausse
Pages : 1
Discussion fermée