Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » demande de remboursement d'heures par les parents
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-07-2011 12:10:37
demande de remboursement d'heures par les parents
bonjour, sur mon contrat ( mensualisé), il etait noté que je devais garder l'enfant 10 jours de vacances scolaire / an!
hors la maman vient de m'annoncer qu'on avait fini de travailler pour le mois de juillet ensemble et aout, je ne travaille pas!
donc elle me demande de lui rembourser les heures ou je n'ai pas gardé l'enfant soit 4 jours restant! j'ai beau lui expliquer que non, je n'ai pas a rembourser, elle n'a qu'a me le mettre plutot que le centre aeré ou chee papy et mamy...mais non elle inciste! je sens que je vais bouillir de la cocotte minute et exploser et tout envoyer balader!
nd : pour info c'est deja elle qui m'a fait la reflexion sur la tenue blanche de son enfant tachée chez moi qu'a l'avenir je devrais faire tremper et frotter les vetements tachés de son enfant!
Dernière modification par kathy38 (15-07-2011 12:14:49)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
15-07-2011 12:10:37
#3 15-07-2011 12:20:46
Re : demande de remboursement d'heures par les parents
bonjour, sur mon contrat ( mensualisé), il etait noté que je devais garder l'enfant 10 jours de vacances scolaire / an!
hors la maman vient de m'annoncer qu'on avait fini de travailler pour le mois de juillet ensemble et aout, je ne travaille pas!
donc elle me demande de lui rembourser les heures ou je n'ai pas gardé l'enfant soit 4 jours restant! j'ai beau lui expliquer que non, je n'ai pas a rembourser, elle n'a qu'a me le mettre plutot que le centre aeré ou chee papy et mamy...mais non elle inciste! je sens que je vais bouillir de la cocotte minute et exploser et tout envoyer balader!
nd : pour info c'est deja elle qui m'a fait la reflexion sur la tenue blanche de son enfant tachée chez moi qu'a l'avenir je devrais faire tremper et frotter les vetements tachés de son enfant!
qu'elle lise la ccn art 14
ce sont des absences de sont fait, pas du tien .
la mensu ne peut pas être remise en cause.
#4 15-07-2011 12:22:56
ben là j'avoue que ça me gave grave!
je suis symap, je depanne au pied levé et on cherche la petite bete...
bon, il faut dire que cette année je lui ai imposé la mensualisation car elle la refusait jusqu'a present...donc c'est sur que ça lui fait drole de se voir "imposer" certaines choses...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
15-07-2011 12:22:56
#5 15-07-2011 14:37:40
Tu n'as pas à la rembourser, donc si elle ne comprends pas ... Dis lui de lire la CCN
bon, il faut dire que cette année je lui ai imposé la mensualisation car elle la refusait jusqu'a present...donc c'est sur que ça lui fait drole de se voir "imposer" certaines choses...
Heu cette dame sait que la mensualisation c'est la loi qui l'impose et que c'est pas elle qui décide ?
Au secours quoi ...
Ca me rappelle une nana qui m'avait appellée et m'avait demandé si elle pouvait me payer en liquide et tous les jours les heures que je faisais ...
Je lui avait dit que non, et lui avait expliqué comment cela se passait.
Réponse : "Oui mais si vous le dites à personne, personne ne saura" ... -_-
Sont graves les gens quand même ...
#6 15-07-2011 16:45:44
oui j'avais déja suivie ton ancien post, effectivement met lui la convention sous le nez soit elle te le met soit c'est une absence non prévu et donc a payer, mais en aucun cas remboursable, vivement la fin du contrat, espérons qu'elle ne te créera pas de souci pour tes papiers et ta prime de licenciement
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
Pages : 1
Discussion fermée