Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-07-2011 17:08:04

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : conseils

jacadi a écrit :

Désolée mais comment font les autres personnes, moi je me vois mal dire à mon patron, désolée mais je dois sortir faut que j'achète les médicaments pour mon enfant malheureusement j'y vais en sortant de mon travail, et pour faire les courses pareils à la fin il me semble que bcp de commercants ou pharmacie ferment à 20h non ? après quand il y a urgence il y a urgence,

Alors tu habites surement dans une grande ville parce qu'ici tout ferme entre 19h et 19h30 dans le meilleur des cas... ensuite il est probable que tu aies un jour de congé dans la semaine.
Je travaille du lundi au samedi de 7h45 à 19h30.. si je n'amène pas les enfants avec moi, alors c'est simple je ne mange plus.
La plupart des salariés sont entre 35 et 40 par semaine (48h maxi, au dela c'est illégal)... nous c'est souvent plus de 60h... et puis il est probable que ton patron te paye au moins le smic. Le législateur a estimé que les ass mat pouvaient être payées moins justement parce qu'elles peuvent vaquer à leurs occupations sur leur temps de travail. Donc il faut comparer ce qui est comparable. J'ai bossé dans le privé pendant des années et j'ai toujours eu du temps pour faire tout ce que j'avais à faire. Maintenant c'est ingérable si je ne le fais pas sur mon temps de travail. Les parents sont prévenus dès le départ parce que pas le choix! et j'ai la chance de ne plus avoir d'enfants à moi à la maison...

Hors ligne

15-07-2011 17:08:04

partenaire publicitaire:

#22 15-07-2011 17:11:30

evy2a
Membre
Inscription : 02-03-2008
Messages : 12
Site Web

Re : conseils

je vous remercie toute pour vos réponses,en effet j'ai demandé 3 fois en 1 an et demie,et la maman m'a donner son accord verbale,et je n'ai pas agis dans leur dos..ils me licencient de toute façon,ce que je trouve regrettable c'est que je n'ai même pas pu avoir une discussion avec la maman et que les choses se passent ainsi,alors que le père arrivait souvent en retard et que je n'ai jamais rien dit..j'aurrai du au final..en tous les cas c'est fini pour moi j'arrette ce metier je donne trop de ma personne de mon temps et mes enfants passent toujours après ceux en accueil..merci encore

Hors ligne

#23 15-07-2011 17:15:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : conseils

il n'est jamais trop tard pour remettre les choses à plat, même en fin de contrat smile
bonne continuation smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB