Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-07-2011 11:37:22

audreynanou
Membre
Site Web

comment gérer les contrats...

bonjour à toutes !

Voila , j'ai un agrément pour 2 0-18 ans et 1 2-18 , jai un fils de 18 mois et deux enfants en garde.pour mes 2 contrats les horaires changent à la semaine , du coup mes jours de repos ne sont pas fixes.
Jai recu l'appel d'une amie qui cherche une assistante maternelle et qui aurait voulu que son enfant vienne chez moi , elle n'aurait besoin de moi que le vendredi...
dois je demander une extension? J imagine que oui car même si parfois mon jour de repos tombera le vendredi ca ne sera pas tjs le cas.
et sachant que jai déja obtenu une extension pour mon fils pensez vous qu'une 2eme extension est envisageable?
Je me pose plein de questions et ce 3 eme contrat me plaierai beaucoup
merci d'avance pour vos réponses

14-07-2011 11:37:22

partenaire publicitaire:

#2 14-07-2011 15:01:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : comment gérer les contrats...

audreynanou a écrit :

bonjour à toutes !

Voila , j'ai un agrément pour 2 0-18 ans et 1 2-18 , jai un fils de 18 mois et deux enfants en garde.pour mes 2 contrats les horaires changent à la semaine , du coup mes jours de repos ne sont pas fixes.
Jai recu l'appel d'une amie qui cherche une assistante maternelle et qui aurait voulu que son enfant vienne chez moi , elle n'aurait besoin de moi que le vendredi...
dois je demander une extension? J imagine que oui car même si parfois mon jour de repos tombera le vendredi ca ne sera pas tjs le cas.
et sachant que jai déja obtenu une extension pour mon fils pensez vous qu'une 2eme extension est envisageable?
Je me pose plein de questions et ce 3 eme contrat me plaierai beaucoup
merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir,

Je ne vois que la demande d'extension pour toi, il faudra que tu argumentes lors du passage le pué que ce n'est que le vendredi et que tes autres contrats changent à chaque semaine.

Il te faudra préparer tes présences semaines et je pense que cela devrait passer sauf si cela fait peu de temps que tu as demandé 1 extension pour ton fils. sad sad

Bon courage.. Pas facile ces contrats où les jours d'accueil changent chaque semaine j'en ait un pour l'instant et c'est galère en plus le samedi comprit. sad sad

Dernière modification par shainali (14-07-2011 15:01:54)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 14-07-2011 16:35:04

mamandidi
Membre
Site Web

bonjour,

Dans tous les cas vous devrez avoir obligatoirement un jour de repos hebdomadaires sans aucuns enfant en garde et apparemment ça ne sera pas toujours possible.

#4 15-07-2011 15:42:19

audreynanou
Membre
Site Web

mamandidi a écrit :

bonjour,

Dans tous les cas vous devrez avoir obligatoirement un jour de repos hebdomadaires sans aucuns enfant en garde et apparemment ça ne sera pas toujours possible.

le samedi et dimanche comptent en repos hebdomadaire ou non?
J'accueille les enfants du lundi au vendredi
pour une maman jai un repos fixe le mercredi et pour l'autre le repos n'est pas fixe mais je pensais que le week end été suffisant

15-07-2011 15:42:19

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2011 17:04:26

sam01
Membre
Site Web

audreynanou a écrit :
mamandidi a écrit :

bonjour,

le samedi et dimanche comptent en repos hebdomadaire ou non?
J'accueille les enfants du lundi au vendredi
pour une maman jai un repos fixe le mercredi et pour l'autre le repos n'est pas fixe mais je pensais que le week end été suffisant

Bonjour,
Si vous avez le samedi et dimanche de repos pas de soucis,vous n'auriez eu que le dimanche il compte aussi dans le jour de repos hebdomadaire.

#6 15-07-2011 17:31:49

4i.modo
Membre
Site Web

lisez l'art 10 de la ccn et ce sera plus clair lol
vous confondez ... big_smile

#7 15-07-2011 17:58:23

sam01
Membre
Site Web

Il suffit de notifier sur les contrats le dimanche en repos hebdomadaire,commun a tous les employeurs.Si sur les contrats un autre jour est noté,il doit etre possible de faire un avenant pour modifier,non?

#8 16-07-2011 20:08:15

katia21
Membre
Lieu : cote d or

en cas de plusieurs employeurs, il y a un jour de repos commun à tous obligatoirement( voir la convention)

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB