Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2011 16:58:22
4i et les autres je comprends toujours pas
Bonjour a toute
J'ai beau essayer, je n'arrive pas à comprendre la methode de calcul pour les CP en année incomplète. J'ai pourtant pris comme exemple, l'exemple concret de 4i que je vous redonne:
Avec maintient de salaire (j'ai compris que s'était sûrement la meilleure methode)
30h/semaine
3euros/heures
/36 semaines
10h/jours sur 3 jours semaine
= 270 euros
36/4X2.5=22.5 jours ouvrables + 2 jours enfant = 24.5 jours = 25 jours
soit
LMMJVS: 30h
L: 10h
Soit 130X 3 = 390 euros soit 66 euros en plus
Alors ce que je n'ai pas compris:
36/4 (a quoi correspond le chiffre 4?)
le 2 jours enfant (je pense que c'est les deux jours en plus quand on a un enfant de moins de 15 ans)
toute la partie suivante:
Je ne comprend pas à quoi cela correspond
Enfin le résultat qui est de 390 euors est ce que c'est a payer chaque mois ou seulement ao moment ou on prend les vacances?
Voilà, j'éspère que 4i aura eu mon message. Merci à toi et aux autres qui m'expliquerons comment ça marche. J'y met pourtant plein de volonté en allant sur tous les forums et en lisant la CCN, mais je bloque.
Merci beaucoup à toute
15-07-2011 16:58:22
#2 15-07-2011 17:03:28
#3 15-07-2011 17:10:34
Re : 4i et les autres je comprends toujours pas
Bonjour a toute
J'ai beau essayer, je n'arrive pas à comprendre la methode de calcul pour les CP en année incomplète. J'ai pourtant pris comme exemple, l'exemple concret de 4i que je vous redonne:
Avec maintient de salaire (j'ai compris que s'était sûrement la meilleure methode)
30h/semaine
3euros/heures
/36 semaines
10h/jours sur 3 jours semaine
= 270 euros36/4X2.5=22.5 jours ouvrables + 2 jours enfant = 24.5 jours = 25 jours
soit
L: 10hSoit 130X 3 = 390 euros soit 66 euros en plus
Alors ce que je n'ai pas compris:
36/4 (a quoi correspond le chiffre 4?)
voir explication de nanoute75 ci dessous
le 2 jours enfant (je pense que c'est les deux jours en plus quand on a un enfant de moins de 15 ans)
oui
toute la partie suivante:
Je ne comprend pas à quoi cela correspond
aux heures programmées au contrat : 30h semaine (soit 10h le lundi + mardi + jeudi)Enfin le résultat qui est de 390 euors est ce que c'est a payer chaque mois ou seulement ao moment ou on prend les vacances?
non en tout et pour tout par an
Voilà, j'éspère que 4i aura eu mon message. Merci à toi et aux autres qui m'expliquerons comment ça marche. J'y met pourtant plein de volonté en allant sur tous les forums et en lisant la CCN, mais je bloque.Merci beaucoup à toute