Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2011 18:58:22

patmax31
Membre
Site Web

un peu géner!!!!

Bonjour à toutes!!
Je viens à vous car j'ai un petit traca.
Voilà je garde un ptit bout de 3 mois de 9h à 17h; le matin c'est la maman qui l'amène et le soir c'est le papa qui vient le chercher.
Il y à 3 jour le papa je rentré de la promenade avec bébé 10 minutes avant 17h pour avoir le temps de le changer et surtout pour etre à l'heure ceci dit le papa était déjà devant la porte soit disant depuis 20 minutes alors que l'heure est 17h00 bref....
Aujourd'hui il est venu à 16h15 car soit disant il à fini en avance, du coup bébé dormait encore, et j'ai était un peu géné car je ne savais pas quoi dire et que faire, du coup le papa m'a dit qu'il parter et qu'il reviendrais à 17h00 qui est l'heure du contrat.
Vous en pensez quoi j'ai eut l'impression de le mettre dehors alors que son enfant et chez moi.
De mon coté moi j'ai mon rytme et  mes habitudes et si chaque parents vient cherché son enfant à l'heure qu'il decides je craint que ça devienne vite du n'importe quoi!!!!
Après faut il que je m'excuse auprès du papa? je ne sais pas.... je suis un peu géné

15-07-2011 18:58:22

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2011 19:02:46

armellejulien
Membre
Site Web

Re : un peu géner!!!!

Bonjour...ne t'inquiètes pas....

Avec ma nounou c'était pareil....et finalement j'ai compris que venir à l'avance ne servait à rien mis à part " l'embêter " dans son organisation.... alors je l'allo à chaque fois que je savais que je serais en avance pour savoir smile

Maintenant, c'est en tant qu'assmat...le vendredi 13H le papa venait tout le temps en avance ou à l'heure et un jour il a attendu....je me suis excusé de l'avoir fait attendre.....
Puis quand ça a recommencé, je lui ai dit que si ça ne le dérangeait pas, de venir à l'heure pile mais pas avant comme ça, avec les loulous on prenait notre temps.
Le papa a très bien compris et rit...depuis, il vient à l'heure, a même eu le temps de se doucher ( car habit non civil )...et a pris le temps d'un café sans courir.

Finalement, ça nous arrange tous les 2 wink

#3 15-07-2011 19:03:32

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

patmax31 a écrit :

Bonjour à toutes!!
Je viens à vous car j'ai un petit traca.
Voilà je garde un ptit bout de 3 mois de 9h à 17h; le matin c'est la maman qui l'amène et le soir c'est le papa qui vient le chercher.
Il y à 3 jour le papa je rentré de la promenade avec bébé 10 minutes avant 17h pour avoir le temps de le changer et surtout pour etre à l'heure ceci dit le papa était déjà devant la porte soit disant depuis 20 minutes alors que l'heure est 17h00 bref....
Aujourd'hui il est venu à 16h15 car soit disant il à fini en avance, du coup bébé dormait encore, et j'ai était un peu géné car je ne savais pas quoi dire et que faire, du coup le papa m'a dit qu'il parter et qu'il reviendrais à 17h00 qui est l'heure du contrat.
Vous en pensez quoi j'ai eut l'impression de le mettre dehors alors que son enfant et chez moi.
De mon coté moi j'ai mon rytme et  mes habitudes et si chaque parents vient cherché son enfant à l'heure qu'il decides je craint que ça devienne vite du n'importe quoi!!!!
Après faut il que je m'excuse auprès du papa? je ne sais pas.... je suis un peu géné

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 15-07-2011 19:05:18

popopilo
Membre

coucou
simplement demander aux pe de te tel s'ils viennent chercher leur enfant plus tôt que prévu, afin de lever l'enfant en douceur les jours où, exceptionnellement, ils arrivent plus tôt!
wink smile

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

15-07-2011 19:05:18

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2011 19:18:31

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Quand un pe veut profiter de son enfant j'y vois plutôt un bon signe smile
Pour moi pas de soucis!
Comme popopilo, demande au pe de te téléphoner avant pour qu'il ne "poireaute" pas devant ton portail la prochaine fois ou pour que tu puisses préparer l'enfant à son arrivée wink

patmax31 a écrit :

Ce serait quoi le n'importe quoi?

#6 15-07-2011 19:27:10

patmax31
Membre
Site Web

du n'importe quoi, dans le sens si chaque parents fait pareil sans avertir ce serais une désorganisation totale!!!!!!!

#7 15-07-2011 19:27:38

Cancoillotte
Membre
Site Web

jali38 a écrit :

qui réveille les loulous en sonnant,,,,,,,,,,

ah quand même hmm

#8 15-07-2011 19:28:09

patmax31
Membre
Site Web

??????????????????

#9 15-07-2011 19:35:36

bouddha
Membre
Site Web

oui, une fois la maman du petit x m' a fait le coup d' arriver 30 minutes avant l' heure initiale.
sauf que la, elle a du attendre.... elle ne m' avait pas prévenue de son avance, et moi, j' étais partie en ballade en foret avec les enfants.......

bah, le comble, c' est que quand je suis arrivée à mon portail ( 10 minutes avant ), madame n' était pas contente yikes
je lui ai juste dis que j' étais désolée, que son mari était prévenue ( il n' a pas fait la commission à sa femme ).

moi, j' estime que quand le pe arrive en avance, la moindre des choses est de prévenir que nous assmat sachions........ des fois, ça peut fausser une organisation, c' est pas agréable sad

patmax, ne soit pas genée, au moins, la prochaine fois, le papa préviendra; c' est lui qui devrait etre gené big_smile

Dernière modification par bouddha (15-07-2011 19:37:03)

boudh210.gif

#10 15-07-2011 19:40:52

patmax31
Membre
Site Web

merci beaucoup bouddha quelqu'un enfin qui comprendre le sens du mot organisation!!!!

#11 15-07-2011 19:52:44

Cancoillotte
Membre
Site Web

patmax31 a écrit :

??????????????????

hmm : parce que je ne pensait pas qu'un pe pouvait "sonner" wink
les miens au mieux frappent à ma porte ou me "bipent" sur le portable wink

Et pour ce qui est de l'organisation, cela ne me dérange pas que le pe viennent avant: libre à lui d'attendre mon retour wink mais c'est vrai que pour moi cela n'est pas du "grand n'importe quoi" wink
La seule chose que j'ai demandé c'est qu'ils me préviennent au cas où leur enfant serait à la sieste smile

#12 15-07-2011 20:02:53

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Comme Boudha ,j'ai eu une maman qui m'avait fait le coup d'arriver avant l'heure une fois ,j'étais partie aussi .Quand je suis revenue,elle m'atttendait devant la porte , je me suis faite "enguirlander " et quelque chose de bien,sur le moment je n'ai rien dit,mais le lendemain je l'ai pris en 4 yeux et lui ai dit que je n'avais pas appréciée dutout sa façon de m'avoir parlé et d'une et de deux que jusqu'à 17h00 heure de fin de journée avec cette enfant ,j'étais libre de prévoir quelque chose (une ballade par ex)et que je ne voyais aucuns incinvénients à ce qu'elle récupère sa puce plus tot,mais je devrais au moins en etre informée à l'avance car je ne pouvais pas deviner !!!!
Elle ne m'a jamais reparlé comme ça ,elle pensait qu'elle pouvait arriver comme bon lui semble ,que j'étais à dispo à attendre chez moi ,on a beaucoup parlé et elle a compris aussi et ne m'a plus refait ça et me disait le matin meme si elle devait arriver plus tot smile
Par contre ,je n'accepte pas qu'un parent débarque en pleine sieste,il revient après .

Dernière modification par corinette68 (15-07-2011 20:11:21)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#13 15-07-2011 20:25:03

nounounat82
Membre
Site Web

ben moi sa ne me" désorganise" en rien que les PE viennent chercher leurs enfants plus tôt!
Je suis contente ,je finis avant l'heure ,chouet non?
Mes parents dès qu'ils peuvent viennent chercher leur loulous même si c'est pas l'heure (ils sont content de rentrer chez eux)
en général les balades c'est le matin ,après à cette heure là(entre 16h et 18h)mes 4 loulous partent donc soit on est dans la maison soit dans le jardin,mais pas en balade.
Je ne vois pas de raison d'être géné.

#14 15-07-2011 20:54:37

patmax31
Membre
Site Web

et ben dis donc ça crait un vrai débat mais je suis contente certaine me comprennent d'autre pas!!!!

#15 15-07-2011 21:10:06

nounounat82
Membre
Site Web

c'est juste qu'il y en a que sa gène ,d'autres pas! sa ne veut pas dire qu'on ne te comprend pas.
c'est sur que si sa te désorganise a tel point autant bien signaler au départ que tu ne veux pas de départ anticipé mais il y a tellement de litiges pour le contraire ,qu'il a en a quand même moins voire pas du tout pour les départs en avance.

#16 15-07-2011 22:07:21

popopilo
Membre

nounounat82 a écrit :

c'est juste qu'il y en a que sa gène ,d'autres pas! sa ne veut pas dire qu'on ne te comprend pas.
c'est sur que si sa te désorganise a tel point autant bien signaler au départ que tu ne veux pas de départ anticipé mais il y a tellement de litiges pour le contraire ,qu'il a en a quand même moins voire pas du tout pour les départs en avance.

tout à fait d'accord avec nounounat wink
moi non plus ça ne me dérange pas plus que ça!
je suis également très organisée et à moi aussi ça "perturbe" mon timing, mais je préfère de loin un pe qui vient de temps en temps plus tôt plutôt que le contraire.
et jusqu'à maintenant, chacun de mes pe ont compris pourquoi il fallait qu'ils m'appellent quand ils passaient plus tôt, ne serait-ce que pour ne pas sonner et déranger les autres enfants encore à la  sieste.
ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dérangées par la venue anticipée d'un pe qu'on ne te comprend pas! hmm

Dernière modification par popopilo (15-07-2011 22:08:16)

x_3c9eb6dc.gif

#17 15-07-2011 22:27:04

agua63
Membre
Site Web

Moi cela ne me dérange pas qu'un pe viennent avant récupérer son enfant.
Mais à condition qu'il prévienne.
La dernière fois la maman m'envoi un texto pour me dire j'arrive à Xh (je savais qu'elle serait en avance, et elle m'envoie un texto pour me dire l'heure précise). Quand elle est arrivé le loulou était entrain de finir de goûter. Il a fini tranquillou et elle l'a préparer et ils sont parti.
Moi ce qui me gonfle, c'est le pe qui sonne, sonne, sonne, car on ne répond pas. Ben oui, quand je change la couche je répond pas!!!! J'ai que deux mains!!!

#18 15-07-2011 22:37:14

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Moi non plus ça me gène pas ,meme je dirai j'adore finir plus tot big_smile ,mais je veux etre prévenue et non pas 30mns avant mais le matin meme oui ,comme le fait la maman de pucinette et aucuns soucis pour moi smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#19 15-07-2011 23:32:21

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

et bien je vais vous dire qu'à la creche, on m'a fait pareil!!

mes jumelles allaient deux demis-journées à la creche et un jour j'avais réservé pour 14h-17h, et je suis revenue les chercher à 16h et bien je me suis faite enguirlander car elle avait bloqué une plage horaire pour mes filles (donc incapacité à prendre deux autres enfants pour remplir le 16h-17h) et qu'en plus je les cite "on est pas ass mat, on ne facture que le temps de presence réel des enfants donc la creche perd une heure de revenus.....

je suis repartie tête baissée lol

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#20 15-07-2011 23:45:42

sam01
Membre
Site Web

Bonsoir,
Ici la crèche demande le planning tous les mois au parents
et tout absence non prevu au planning est du.
Si on vient une heure plus tot,on paie quand meme jusqu'a l'heure prevue.

Dernière modification par sam01 (15-07-2011 23:46:21)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB