Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-07-2011 12:17:14
#42 16-07-2011 12:28:56
Re : absence pour mariage
n'oubliez pas que si c'est pendant les conge s c'est perdu pour l'assmat , cela ne reporte pas les conges
mais qu'un arrangement avant ou apres est possible ....
#43 16-07-2011 12:35:24
lulu54 a écrit :n'oubliez pas que si c'est pendant les conge s c'est perdu pour l'assmat , cela ne reporte pas les conges
mais qu'un arrangement avant ou apres est possible ....
a force ce sera peut etre lu et compris ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#44 16-07-2011 12:40:57
16-07-2011 12:40:57
#45 16-07-2011 12:49:19
tatyvivine
Membre
il fallait prévoir une autre solution de garde,pour tout autre raison( urgence pour entourage nounou,décès autre) et vous ne seriez pas dans la M.... comme vous dite,
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smilemerci de vous abstenir, vous êtes hors sujet, vous n'avez pas compris......:/
si justement , elle a comprit que les pe comptent sur nous quoi qu'il arrive
et que personne n'est à l'abri d'une absence, (maladie, accident,maladie de nos enfants, notre conjoint ou pire!)
il est plus malin de prevoir un accueil de "secours" que de venir poster pour savoir si on peut refuser un congé pour evenement famillial... ![]()
maintenant dialoguez!
expliquez lui qu'elle peut les prendre au moment de l'evenement ou negociez des dates entre vous.
mais j'aimerais savoir si vous,, vous feriez cadeau de 4j ouvrables à votre patron?
ça me fait tiquer ce genre de chose ![]()
on va au litige au lieu de discuter ...
ça me rappele les parents qui l'an dernier m'ont reproché de prendre 1j (oui, 1 seul jour!!!) pour enterrer ma mere!
(jour qu'elle à deduit 2x de mon salaire sur 2 mois! pour finir)
tout ça parce que j'ai pas accepter d'emenerlels enfants au cimetierre !
#46 16-07-2011 13:23:31
- cloeliot80240
- Membre
- Site Web
je me répète encore une fois, tout était prévu pour ses congés et mariage aussi!!!!
je n'ai pas a changer !!! sous prétexte que madame a des choses à faire!!! pour mois ce n'est pas un cas de force majeur et le soucis étant que je n'ai personne pour garder !!!!
si cela avait été un déces alors tanpis je comprend bien !!!! mais ne mélanger pas votre expérience avec ma situation ceci n'a rien à voir !!!! et puis je n'irai pas demander 4 jours à mon patron pour faire autre chose que de fêter mon mariage !!!
#47 16-07-2011 13:35:36
Pas sur vu que s'il l' evenement tombe pendant les congés il est perdu,sauf accord
#48 16-07-2011 13:43:41
- cloeliot80240
- Membre
- Site Web
mais je suis calme !! je me défend c tout. on me répond des choses sur leur propre experience
alors que ca n'a rien a voir, je ne vais pas au litige du tout en ce qui me concerne, je suis simplement un peu énervé de ca mauvaise honnêteté !! merci pour les autres personnes.
j'ai bien compris que ces 4 j ours c autour de l'évenement et pas après donc a elle de trouver une solution, pas moi.
bye bye