Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2007 19:31:45
- feliro21
- Invité
question a propos du code visuel
je n ai aps vu de rubrique probleme divers donc je viens desolée si ce n est pas le bon endroit
voila soit je suis bete en meme temps je suis blonde c est peut etre ca mais a chaque fois que je post je dois ecrire le code visuel au moins 3 ou 4 fois il y a un truc que j ai pas pigé ou quoi ????
16-06-2007 19:31:45
#4 17-06-2007 00:18:13
Re : question a propos du code visuel
oui des que l'on s'inscrit en tant que membre..il n'y a plus de code visuel...et c'est plus simple pour poster..
17-06-2007 00:18:13
#7 17-06-2007 08:50:05
#8 17-06-2007 09:31:42
- feliro21
- Invité
euh oui je voudrais bien mais euh ....comment dire sans avoir l air un peu cruche j y arrive pas ......
en fait a chaque fois ca me dit que le pseudo et l adresse e mail est deja utilisé ben oui merci je sais ..... c est MOI qui l utilie et je n ai pas d autre adresse mail autant le pseudo je peux modifer mais l adresse mail ....
bref comment je fais ????
#10 17-06-2007 09:47:07
en fait je viens de trouver c est parce que j avais fait un peu n importe quoi les 1er fois et mon pseudo c est feliro donc en devrait s y retrouver entre feliro et feliro21 .....
si tu veux qu un truc soit bien fait,
fais-le toi-même !!!!
Pages : 1