Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-07-2011 15:37:25
#2 15-07-2011 15:55:27
- jeluma
- Membre
Re : contrat de 6 mois
bonjour
si tu es certaine que ce contrat ne dure que 6 mois tu fais ta mensu sur ce nombre de mois
donc taux horaire X nbrs d'heure de garde / semaines X nombre de semaines travaillées : 6 mois = mensu ...a ceci tu ajoutes tes IEN selon le nombre de jour de garde / mois ..
en fin de contrat tu te feras payer de tes conges acquis durant ces 6 mois
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 15-07-2011 22:34:03
Ok merci les filles !
Les parents ne sont pas forcément en cdd, parfois ils ont un commerce, je vous pose cette question car ils ya deux version sur sur les calculs, certains syndicats nous disent qu'il faut absolument calculer sur 12 mois, et d'autres nous disent qu'ont peu le faire sur 6 mois
Dur de savoir la bonne version , si vous avez un texte qui précise qu'ont peu faire le calcul sur 6 mois, merci , car je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas
Pour le contrat en cdd je croyais que c'était uniquement pour remplacer une assistante maternelle
Vive les forums !!!
15-07-2011 22:34:03
#5 16-07-2011 19:53:12
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
pour avoir une réponse sure , mieux vaux téléphoner a l'inspection du travail
car je pense aussi que les conditions pour signer un CDD sont restreintes pour nous
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#6 16-07-2011 20:05:02
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Tu peux faire un CDD pour plusieurs raisons et l'une d'elles est : si les pe sont en CDD
Tu oeux partir aussi sur un CDI est faire un calcul de mensu sur 6 mois. A la fin tu es licenciée comme dans n'importe quel CDI mais les réguls sont plus simple puisque le calcul c'est fait sur 6 mois! Il ne te reste que les CP à te faire payer !
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 17-07-2011 12:56:47
le fait de calculer sur 6 mois permet d'eviter une regul
vous mettez ceci en accord contractuel
mais cela ne dispensera pas les employeurs de te licencier dans les regles au bout de 6 moius sinon le contrat reprends sur la mensu car cdi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept