Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2011 16:52:42
fin de contrat année incomplète
bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide !
j'ai un contrat qui se termine, c'est la première fois et je ne sais pas trop comment faire.
J'ai un contrat en année incompète qui a débuté le 6 sept 2010 avec 6 sem de cp prévues. mais les parents veulent arreter le contrat fin juillet car j'ai 2 sem de cp et aout et eux les 2 suivantes et ensuite rentrée des classes et changement d'école pour le loulou.
Je n'ai pas recu de recommandé mais ca me gene pas ...
voici ma question, si on arrete fin juillet, y'a t il qqch à régulariser ? car il me restait 2 sem de cp et 3 sem de travail....
oui faudrait il "aller" jusque mi aout que je pose mes 2 sem de cp ? que dois-je faire ????
merci d'avance !!!
17-07-2011 16:52:42
#2 17-07-2011 17:06:34
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat année incomplète
déjà tu dois recevoir ta lettre de licenciement c'est elle qui fixe la date de ton préavis ( oblighatoire )
préavis qui sera de 15 jours ( moins d'un an de contrat )
de plus tu ne peux pas cumuler ton préavis avec tes congés
en année incomplète tu dois comparer les heures payé des heures réalisé
si tu as fait plus d'heure que prévut les pe doivent te payer la différence ou si tu as été payé plus que prévu et fait moins d'heure c'est à ton profit
je pense que pour une fin de contrat fin juillet c'est trop tard
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 17-07-2011 17:07:05
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide !
j'ai un contrat qui se termine, c'est la première fois et je ne sais pas trop comment faire.
J'ai un contrat en année incompète qui a débuté le 6 sept 2010 avec 6 sem de cp prévues. mais les parents veulent arreter le contrat fin juillet car j'ai 2 sem de cp et aout et eux les 2 suivantes et ensuite rentrée des classes et changement d'école pour le loulou.
Je n'ai pas recu de recommandé mais ca me gene pas ...voici ma question, si on arrete fin juillet, y'a t il qqch à régulariser ? car il me restait 2 sem de cp et 3 sem de travail....
oui faudrait il "aller" jusque mi aout que je pose mes 2 sem de cp ? que dois-je faire ????merci d'avance !!!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#4 17-07-2011 17:41:21
je pense que pour une fin de contrat fin juillet c'est trop tard
ça dépend des dates exactes de congés ...
le préavis peut être effectué du 18 juillet au 1er août, à condition que la lettre soit remise en main propre demain