Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2011 16:42:48
devenir nounou
Bonjour à tous, je suis maman de 2 petites filles de 23 mois et de 10 mois, je suis actuellement en congé parentale que j'ai pris sur 3 ans. Ayant un travail je ne sais pas si j'ai le droit de faire ma formation de nourrice agrée sur mon congé parentale pour ensuite après les 3 ans de ma dernière être déjà nourrice? puisque je demanderai un licenciement a mon patron car il sait déjà que je démissionnerai. Pourriez vous me répondre merci
17-07-2011 16:42:48
#2 17-07-2011 16:48:39
Re : devenir nounou
Bonjour à tous, je suis maman de 2 petites filles de 23 mois et de 10 mois, je suis actuellement en congé parentale que j'ai pris sur 3 ans. Ayant un travail je ne sais pas si j'ai le droit de faire ma formation de nourrice agrée sur mon congé parentale pour ensuite après les 3 ans de ma dernière être déjà nourrice? puisque je demanderai un licenciement a mon patron car il sait déjà que je démissionnerai. Pourriez vous me répondre merci
Bonjour et bienvenue.
Tu peux faire une demande d'agrément d'assistante maternelle pendant ton congé parental .... mais sache que tes enfants de moins de 3 ans prennent une place chacun .
Quant à : "je demanderai un licenciement a mon patron car il sait déjà que je démissionnerai" ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 17-07-2011 17:12:13
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
merci de ta reponse, mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire un formation de nourrice etant embauché dans une entreprise?
alors tout dépends de ton entreprise ( clause de confidentialité etc etc etc ) se renseigner à l'entreprise concerné auras tu le droit de travailler pendant ton congés parental alors que tu as déjà une activité pro autre ???? voir avec eux
par contre avant de démissioner je me renseignerais sur la demande dans ton secteur
en ce moment il y'as peu d'appel voir pas du tout dans certain coin
et comme dis sophie tes enfants prennent une place jusqu'as leur 3 ans
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
17-07-2011 17:12:13
#6 17-07-2011 17:29:14
Bonjour,
j'ai fait ma demande d'agrément et ma première partie de formation quand j'étais en congé parental (sans en informer mon employeur).J'ai démissionné quand j'ai trouvé un contrat.

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
Pages : 1