Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2011 18:52:05
- jennainfrance
- Membre
- Lieu : charente
- Site Web
je suis enceinte, jai des questions
bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte de mon 4ieme bebe..je suis sous le choque car je prends la pilule et du coup avec cet 'imprevu' je me pose des questions. je sais que mon employeur nas pas le droit de me licencier mais ma dpa sera en mars en mon contrat fini en avril donc de toute facon, je n aurai plus de travail..combien de heures travaillé pour avoir droit au complement libre choix d activité? Jaurai le droit meme si mon contrat sera fini? Sinon, est ce que jaurai le droit au chomage apres la fin de mon congé maternité? C est 600h de travail comme tous le monde? Les ass mats ont ils le droit a avoir quelquechose en congé maternité? Bcp de questions d un coup la alors toute info sera la bienvenue..merci!
Jenna, 3 enfants et no. 4 en route..
17-07-2011 18:52:05
#2 17-07-2011 18:54:59
Re : je suis enceinte, jai des questions
Félicitation
Pour le complément libre choix d'activité ..... voir avec la CAF
Pour percevoir des indemnités journalières maternité .... voir avec la sécu
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-07-2011 20:35:10
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1512516
et felicitation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-07-2011 15:45:56
Bonjour et félicitations même si ce n'était pas prévu !
A partir de ton accouchement, tu seras en congé postnatal et payée en indemnités journalières maternité par la sécurité sociale pendant 18 semaines puisque c'est un quatrième enfant. Tu seras donc payée jusqu'en juillet 2012. Après côté CAF, tu peux demander un congé parental, ou un complément de libre choix d'activité. Côté POLE EMPLOI si tu ne prends ni congé parental, ni colca, tu peux prétendre à être indemnisée si tu remplies les conditions d'ancienneté et le nombres d'heures travaillées demandées.
En attendant, bonne grossesse