Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2011 19:15:06
besoin de vos idées
coucou,
j'ai besoin de vos idées, je recherche un thèmes à travailler tout au long de l'année avec mes deux petits gars de 21 mois, avez vous des idées???
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
17-07-2011 19:15:06
#2 17-07-2011 19:16:55
Re : besoin de vos idées
Et bien .... tu consultes cette rubrique et tu trouveras une multitude de thème à travailler tout au long de l'année
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-07-2011 19:30:16
Bonjour,
un thème sur une année entière,je penserais aux saisons (arbre au printemps,été,automne ,hiver...,avec empreintes des mains,collages..)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#4 17-07-2011 20:02:02
Bonjour,
un thème sur une année entière,je penserais aux saisons (arbre au printemps,été,automne ,hiver...,avec empreintes des mains,collages..)
j'ai pensé à la même chose,
des feuilles d'arbres à ramasser, à faire sécher puis à coller (découvrir quelle feuille pour quel arbre, quel fruit donne cet arbre)
l'été un collage avec du sable par ex
cueillir des fleurs, les faire sécher..........
- sinon tu as toujours le thème des animaux qui plait beaucoup (tu peux commencer par les animaux de la ferme, ceux de la savane......)
- tu peux aussi suivre les évènements de l'année (mai = muguet, décembre = noël) en y associant l'apprentissage d'une comptine et lecture d'une histoire (ex : galette des rois = roule galette.....)
17-07-2011 20:02:02
#6 18-07-2011 11:18:36
coucou,
j'ai besoin de vos idées, je recherche un thèmes à travailler tout au long de l'année avec mes deux petits gars de 21 mois, avez vous des idées???
Perso, je travail actuellement sur la rédaction d'un projet : 12 mois = 12 thèmes.
au fil des mois beaucoup de choses sont à découvrir, développer...
#7 18-07-2011 16:30:04
- louloute2307
- Membre
- Site Web
moi je focntionne comme pitchouns ... un theme tous les mois : les animaux , la cuisine, les formes, les lettres, la musique, les saisons, les couleurs.....chaque mois un théme avec des travaux manuel ( bricolages) sur le théme, 2 comptines en lien aussi et chaque mois je leur fait découvrir un pti personnage aussi ( oui oui, babar...)
Pages : 1