Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2011 07:35:12
délai de prévenance?!?
Bonjour,pourriez-vous svp me dire à quoi ça sert?Mon pe ne savait pas ses dates de congés à la signature du contrat donc on a noté "selon besoin des parents" délai de prévenance 1 semaine.au 1 mars ,j'ai eu les dates des 5 semaines.mais depuis il m'a rajouté une dizaine de jours d'absence de l'enfant.ces 10 jours d'absence doivent-ils m'etre payé quand meme ou non puisque j'ai été avertie plus d'1 semaine avant!on doit bientot faire la régularisation et je ne voudrais pas faire de bétises.merci
18-07-2011 07:35:12
#2 18-07-2011 08:25:42
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : délai de prévenance?!?
Bonjour,pourriez-vous svp me dire à quoi ça sert?Mon pe ne savait pas ses dates de congés à la signature du contrat donc on a noté "selon besoin des parents" délai de prévenance 1 semaine.au 1 mars ,j'ai eu les dates des 5 semaines.mais depuis il m'a rajouté une dizaine de jours d'absence de l'enfant.ces 10 jours d'absence doivent-ils m'etre payé quand meme ou non puisque j'ai été avertie plus d'1 semaine avant!on doit bientot faire la régularisation et je ne voudrais pas faire de bétises.merci
bonjour,
le délai de prevenance sert à ce que tu sois prévenu à l'avance pour pouvoir t'organiser
Il est difficile de te renseigner sans plus de détails:
vous êtes en année complète ou incomplète? si incomplète sur combien de semaine?
quand le pe n'a pas mis l'enfant pendant 10 jours: que t'as t il dit? que c'était des cp? ou pas?
tu as pris combien de semaine de CP? et les pe?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 18-07-2011 09:39:12
le delais de prevenance est le delais legal pour tout changement.
sans delais ou après ce delais, le changement peut ête refusé.
si les 5 semaines cp sont prevus au contrat on en peut pas rajouter des jours par ci par là...
ou alors tu es en année incomplete et il est convenu que les parents prennent ces jours mais te donneront les dates 1 semaine avant et c'est dejà deduit de la mensu de base?
#4 18-07-2011 10:19:54
je suis en année incompléte,on a calculé la mensu sur 23 semaines(période de garde 28 semaines et on a retiré les 5 semaines des parents)ils ne m'ont pas parlé à ce moment la d'autres jours d'absence.Donc je sais pas si légalement ils doivent me payer ou pas.