Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-07-2011 12:28:42
Cours pour l'ep1
Bonjour.
Je n'ai pas trouvé, mais je me demandais s'il n'y avait pas un post avec les cours pour l'ep1.
Je passe l'ep1 en 2012, et je commence les révisions maintenant car il y a beaucoup à savoir.
Je me fais des feuilles de révision, mais parfois dans mes cours il n'y a pas tous.
Merci.
18-07-2011 12:28:42
#2 18-07-2011 12:38:44
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Re : Cours pour l'ep1
Bonjour agua63,
est-ce que tu as fais les 2 parties de formation pour l'ep1 car si c'est le cas les cours sont normalement très complets sinon tu peux acheter un bouquin en librairie.
bonne chance pour la suite...
#3 18-07-2011 12:52:28
Quel 2 partie de formation?
J'ai fais mes 60 première heure de formation, et on a pas du tout parlé de l'ep1, à part pour nous dire qu'il fallait la passer.
Et je commence ma deuxième partie de formation en septembre, mais bon je sais pas ce qu'on va faire.
Perso je verrai bien ce qu'on fera mes bon, lors de la première partie de formation,... . L'après midi on chantait pendant plus d'une heure, après le formateur nous lisait une histoire, il nous on passé des vidéo, fait faire des travaux en équipe,... alors je ne sais pas à quoi m'attendre pour septembre.
Et personnelement, je ne compte pas sûr ça pour me préparer à l'ep1.
#4 18-07-2011 14:50:13
- magictipi95
- Membre
- Site Web
C'est avec la 2ème série des 60 heures qu'on parle de l'EP1. Il existe de nbreux livres sur le CAP. mais honnêtement pour l'avoir passé cette année ce n'est pas difficile. Il suffit de bien lire les énoncés .
18-07-2011 14:50:13
Pages : 1