Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2011 14:48:50
calcul de cp sur hs
Coucou,
Mon pe m'a donné un aperçu sur mon salaire de juillet, mes cp acquis de juin 2010à mai 2011, mes cp acquis de juin et juillet 2011 et ma prime de licenciement, tout me paraît correct, seul hic, c'est qu'elle a calculé pour les cp, le nombre de jours*9h*tarif horaire, et m'a demandé comment faire pour les hs,(fin de contrat bientôt)
Mon autre pe avec lequel j'avais fais pas mal d'heures supp, de juin 2010 à juillet 2011, pour me faire mon calcul de cp( contrat arrêté, le 13 juillet, pour rentrée scolaire)a fait le calcul du 1/10è de tous les salaires, et c'était le plus favorable pour moi,
pour mon pe actuel, est ce que je dois faire la même chose, ou je prends le 1/10è de toutes les heures sup faites?
Merci pour votre aide précieux, je lui donnerai ma réponse ce soir.
Biz
Longue vie à notre super fofo
18-07-2011 14:48:50
#2 18-07-2011 14:52:58
Re : calcul de cp sur hs
bonjour
il faut toujours comparer avec les 10% (surtout quand on fait beaucoup d'heures complé et/ou sup)
et en maintien de salaire on prend les heures du planing donc pour vous 9h, c'est normal
#3 18-07-2011 15:21:35
merci chris84, tu viens toujours à la rescousse,
bon avec le maintien de salaire, je l'avais fait l'année dernière et y'avait pas de souci parce qu'il y'avait pas d'heures sup,
mais à partir de juillet 2010, on tous les mois qq hs, et quand j'ai fait le calcul avec les 10% de tous les salaires perçus, c'est vrai que c'est plus avantageux.
j'ai essayé de faire avec le maintien de salaire comme j'ai cité plus haut et j'ai rajouté le total perçu des hs dont j'ai fais les 10%, mais je trouve une différence d'une dizaine d'euros.
#4 18-07-2011 15:50:50
j'ai essayé de faire avec le maintien de salaire comme j'ai cité plus haut et j'ai rajouté le total perçu des hs dont j'ai fais les 10%, mais je trouve une différence d'une dizaine d'euros.
Bonjour,
En maintien de salaire tu ne dois pas rajouter 10% des hc/hs, elles ne rapportent rien en cp.
18-07-2011 15:50:50
#5 18-07-2011 17:21:45
nanoute75 a écrit :j'ai essayé de faire avec le maintien de salaire comme j'ai cité plus haut et j'ai rajouté le total perçu des hs dont j'ai fais les 10%, mais je trouve une différence d'une dizaine d'euros.
Bonjour,
En maintien de salaire tu ne dois pas rajouter 10% des hc/hs, elles ne rapportent rien en cp.
ah bon???