Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2011 16:48:23

muriel
Membre
Site Web

contrat

bonjour,voilà la  petite que je garde depuis 3 ans va allé à l'école toute la journée en septembre.son contrat se termine fin aout en année complète(petit contrat de 40h par mois).La maman m'a demandé si je pouvais la prendre le mercredi et quelques jours au moment des vacances,le papa fait des postes et la maman travaille l'aprés midi. Dons j'aurai l'enfant que 2 ou 3 fois par mois,puis-je travailler au réel.Si je l'ai 10h ou 15h elle me paie par mois le nombre d'heures travaillées.Je voudrai savoir si c'est possible,merci de vos réponses

18-07-2011 16:48:23

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2011 17:09:19

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : contrat

Non ... car cela va etre régulier 2 à 3 fois par mois.

Donc le pe doit présenter un avenant avec les nouveaux horaires.
Mais bien réfléchir car cela peut prendre la place d'un autre contrat

#3 18-07-2011 17:19:13

muriel
Membre
Site Web

Re : contrat

la maman m'a dit que pour 5 semaines je ne l'aurai que 6 fois environ.Je la garde car l'aprés midi j'ai déjà 2 petits bouts donc je perd pas de place mais j'ai un accord avec les parents en cas de nouveau contrat.Le relais assmat me dit de faire au réel car rien  n'est régulier car de temps en temps elle va chez sa mamie.donc je peux faire horaire + 10% de congés + frais d'entretien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB