Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-07-2011 09:08:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mauvaise surprise ce matin

on parle de plainte en pmi lol
pas à la gendarmerie smile

Hors ligne

17-07-2011 09:08:05

partenaire publicitaire:

#22 18-07-2011 14:52:47

schnoufette
Membre
Inscription : 01-11-2007
Messages : 103
Site Web

Re : mauvaise surprise ce matin

re bonjour ca tous,

non les parents n'ont pas porter plainte, n'ont meme pas été voir le medecin pour constater  quoi que ce soit..  et je trouve cela surprenant d'ailleurs.
j'etais la seul assistante maternelle a garder le petit la journée , jusqu'a 17H apres je ne pouvez plus.
donc la premiere jeune fille venez a 17H a mon domicile, et lorsque le grand frere ma annoncer ca , j'ai absolument prevenue les parents, dejas c'et assez complexe a dire cela par telephone.  pendants quelle chercher une autre jeune fille , la premiere garder tjrs les enfants . la 2 les a garder 15jrs, et la 3 eme les a garder jusqu'a ce que moi je me fasse licencier enfin de compte. apres il y a eu tellement de jeune fille , de plus qui n'etais pas declarer,
que c'etait dur pour un enfants de cette age.
moi je pense que l'ai parents ne peuvent pas reprocher un truc a la jeune fille du faite qu'elle n'etais pas declarer, sinon ils aurais eu des probleme, alors que pour moi c'etait l'essentiel pour rompre le contrat du faite que la maman ne voulais plus travailler. de toute facon , je n'ai rien fait et rien a caché, j'ai donc demander a tout mais ancien employer de me faire une lettre , de comment m'ont t-il trouver lors de mon boulots avec leur enfants.
et jai demander a la pmi d'appelez aussi, et de ce renseigner sur c'et 3  jeunes filles.

Hors ligne

#23 18-07-2011 15:11:50

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : mauvaise surprise ce matin

bonjour

quel intéret ont les pe de faire toutes ces démarches si tu n'as rien fait parce que leur enfant a dit ton prénom à ses 18/20 mois si j'ai bien suivi, bon imaginons que ceux sont les filles payaient au noir, quel est le rapport avec toi ???? je ne comprends pas.........

Hors ligne

#24 18-07-2011 17:25:34

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mauvaise surprise ce matin

Je ne comprends pas trop ; à un moment tu dis : " les parents ont pris une jeune fille au noir qui restait chez eux : " et en 2ième post tu dis : " la 1ière jeune fille venait  à mon domicile : " je ne saisis pas .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

18-07-2011 17:25:34

partenaire publicitaire:

#25 18-07-2011 18:01:18

schnoufette
Membre
Inscription : 01-11-2007
Messages : 103
Site Web

Re : mauvaise surprise ce matin

oui la 1ere jeune fille venais recuperer le petit chez moi a 17H du fait que je ne pouvez plus le garder apres 17H et ensuite elle allez chez les parents les garder jusqua 20H .
la 2eme jeune fille pareil et la troisieme jeune fille identique.
il venait tous recuperer le petit chez moi a 17H

Hors ligne

#26 18-07-2011 18:10:30

schnoufette
Membre
Inscription : 01-11-2007
Messages : 103
Site Web

Re : mauvaise surprise ce matin

pour jacadi,

moi non plus je comprend pas trop ,
un jrs la maman me demande d'allez chercher le grand frere a l'ecole, et juste une fois. la le grand me dit , que melle.......... tape sont petit frere , parce qu'il ne sort pas assez vite de la douche ou qu'il ne mange pas proprement , ect.... moi j'en parle au parents c'et normal...et apres ca me retombe dessus, alors que je n'ai rien fait....
moi je garder le petit de 8H A 17H ensuite ce n'et plus moi qui l'ai eu.. le soir il avait 3 autres personnes qui le garder.
apres quelle interet de faire c et demarche la , je ne suis pas dans la tete des gens.. c'et vrai que le petit ensuite ne voulais plus venir a la maison , mais ne voulais plus allez ailleurs non plus, n'y papy mamy , n'y oncle. donc voila .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB