Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2011 17:27:13

cloeliot80240
Membre
Site Web

demission !!

bonjour,

ma nounou veut démissionner car je lui ai refusé des jours car je suis embêter et que c’était prévu à un autre moment.
résultat elle m'a dit j’arrête. par contre elle ne veut pas me faire de lettre de démission elle dit que c a moi de la licencier. par ailleurs, pour les jours de mariages c 'est en une fois pour touts les enfants gardé ou pas? car la elle se prend 4 jours pour un enfant et 4 jours de plus pour les autres.

je lui demande donc de m'envoyer sa lettre de démission et celle ci me répond c'est à toi de me licencier.

merci !!!

18-07-2011 17:27:13

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2011 17:35:33

patmax31
Membre
Site Web

Re : demission !!

et ben dit donc pas super cool tout ça!!!
en aucun cas ce n'est à toi à faire de lettre pour la licencié!! c'est elle qui veut arreter c'est elle qui se doit de faire une lettre.

#3 18-07-2011 17:38:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

cloeliot80240 a écrit :

bonjour,

ma nounou veut démissionner car je lui ai refusé des jours car je suis embêter et que c’était prévu à un autre moment.
résultat elle m'a dit j’arrête. par contre elle ne veut pas me faire de lettre de démission elle dit que c a moi de la licencier. par ailleurs, pour les jours de mariages c 'est en une fois pour touts les enfants gardé ou pas? car la elle se prend 4 jours pour un enfant et 4 jours de plus pour les autres.

je lui demande donc de m'envoyer sa lettre de démission et celle ci me répond c'est à toi de me licencier.

merci !!!

bonjour

si elle veut arreter elle demissionne sans ce doc elle ne demissionne pas ....

pour les j mariage : c'est à prendre  pour tout les employeurs confondus en meme temps et en jours  ouvrables

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 18-07-2011 17:41:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

de toute maniere la confiance n'est plus et cela ne changera rien car vous avez moins d'un an de contrat avec elle donc pas de prime de licenciement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

18-07-2011 17:41:07

partenaire publicitaire:

#5 18-07-2011 17:55:10

Jellenna
Membre
Site Web

cloeliot80240 a écrit :

bonjour,

merci !!!

C'est à elle de démissionner, pas à vous de la licencier.

Et si vous avez l'occasion de croiser les parents de l'autre enfant, dites leur qu'elle doit prendre 4 jours pour tous les enfants et pas PAR enfants ....
J'imagine, t'as 3 gosses, tu prends 3 X 4 jours ... youpiiii mdr

Du gros n'importe quoi ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB