Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-06-2007 08:22:14
#22 16-06-2007 08:27:09
Re : Comment vous faites vous appellez ?
moi c est un tout petit et il m appelle tata, mais en grandissant s'il veut m appeler par mon prenom, tata nounou ou autre je n 'y vois pas d inconvenient du moment qu il y a le respect!
#23 16-06-2007 10:11:00
oui le respect est le plus important !!
il y à aussi selon l'age de nos propres enfants ...
j'ai 2 fees de 8ans (le 20) et 3ans,et un ptit chevalier de 4 ans.et ils n'aiment ni nounou ni tata ..alors ....j'ai aussi pri en compte leur sentiments ...ils étaient déjà ok pour partager les calins....je n'ai pas voulu abuser .;)
#24 17-06-2007 17:10:36
alors pour moi ça à commencer par tati, et maintenant c'est tatilou. je trouve ça mignon. il avait trop de tati et c'est lui qui à voulu faire la différence (il n'a que 2ans et demi) du moment que ça reste un prénom doux et facil pour eux... peu importe celui qu'ils choisissent. le plus petit(14mois) c'est tata ou maman.là je le reprends : tata ou tatilou.lol. il fera son choix plus tard.
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...
17-06-2007 17:10:36
#25 17-06-2007 20:10:42
Pour ma part ce sont les 1ers enfants que je garde (fratrie) : le plus grand m'appelle par mon prénom alors que la seconde de 6 ans a décidé de m'appeler tata alors qu'elle me connait depuis longtemps et m'appelait également par mon prénom mais elle dit "maintenant tu es notre tata" (ils appellent leurs tantes tatie et tata c'est la nounou).
C'est vrai que ça me fait un peu drôle d'autant plus que je viens juste d'avoir mon 1er neveu et suis enfin réellement "tata".
Et le plus petit qui commence à peine à parler se met à m'appeler mamie !! alors là pour le coup je préfère nettement tata
Enfin on verra en grandissant mais c'est vrai que j'aimerais autant pour les prochains qu'ils m'appellent par mon prénom ou un diminutif approchant si c'est trop difficile )
#27 17-06-2007 21:55:29
tout les petits m'ont appeller nounou,et les parents aussi,ici petit bb pour septembre et la maman m'as déjà dit qu'elle m'appellerais nounou aussi
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#29 18-06-2007 09:04:27
Merci au tatas, nounous,taties et mamies lol !
Et bien je pense qu'ils m'appelleront par un diminutif de mon prénom.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."