Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2011 14:51:53
Renouvellement d agreement
je suis bientot en fin d agreement et je voulais que vous m aidiez a faire les demarches necessaires pour mon renouvellement d agreement, doit on faire lettre de motivition?est le cg qui nous envoye des papiers ? Et quand? la puer vient quand? Merci
18-07-2011 14:51:53
#2 18-07-2011 15:25:26
Re : Renouvellement d agreement
ne t'inquiètes pas tu recois les papiers nécessaires quelques mois avant la fin de ton agrément. Moi mon agrément prenait fin en Déc 2010 et j'ai eu les papiers en juin 2010 et la puéricultrice est venue en juillet (une fois le dossier renvoyé au conseil général) donc tout se suit correctement.
18-07-2011 21:39:50
#5 18-07-2011 22:51:58
Re : Renouvellement d agreement
je suis bientot en fin d agreement et je voulais que vous m aidiez a faire les demarches necessaires pour mon renouvellement d agreement, doit on faire lettre de motivition?est le cg qui nous envoye des papiers ? Et quand? la puer vient quand? Merci
Bonsoir Pokemon, je te rassure, je suis dans le même cas sauf que je n'ai rien eu à faire, j'ai reçu le dossier au moins 6 mois avant le renouvellement. Donc suivant ton renouvellement, si tu n'a toujours rien au moins 3 mois avant inquiètes toi-s- en avant la date de renouvellement.